Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 27 septembre 08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 27 septembre 08   Sam 13 Sep - 22:01

Salutations Rangers Galactiques! L'aventure continue...

CaskFlask a écrit:
Jeu : Final Frontier
Campagne : Non, il s'agit d'une suite d'épisodes
Date : samedi 27 septembre 2008 de 18h30 à 00h30
MJ : CaskFlask
Guildes : toutes guildes
Lieu : à l'asso
Nombre de places joueur : 6 max (3 joueurs minimum, sinon partie annulée)
Reste : 0 - Inscriptions terminées

Joueurs: Berseker, Jarran29, Shigeru, Proctor, Yaaargh, Armelior.

Ne joueront pas: Pallas, Crispy, Kojiro-Senpaï...

Pour vous inscrire à cette partie : c'est sur ce post!

Au fait, Rangers, pensez, pour le soir de la partie, à vous munir de vos sandwichs, plats ou rations spatiales. L'objectif est de faire une pause restauration "minimale" pour faire tenir l'aventure sur la soirée. Merci d'avance.

Dernière édition par caskflask le Ven 26 Sep - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berseker
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 27 septembre 08   Sam 13 Sep - 23:45

Preums je suis la c'est trop de la balle !!!!

jarran29
Membre du CA

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 27 septembre 08   Dim 14 Sep - 11:23

moi aussi!!!

je veux être encore et toujours là! ^^

Shigeru
Hérault de Camelot
Hérault de Camelot

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 27 septembre 08   Dim 14 Sep - 12:31

Jackson kanderell présent a son poste !
kojiro-senpai
El mexican

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 27 septembre 08   Dim 14 Sep - 15:46

ok pour moi mais avec un (?)
Tony
Membre du CA

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 27 septembre 08   Dim 14 Sep - 18:46

Je m'inscris aussi pour la partie du 27 septembre cheers . Je ne pourrais pas être là pour celle du 20 septembre, est-ce que c'est génant pour la partie du 27 (suite d'un épisode...) ?
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 27 septembre 08   Dim 14 Sep - 23:15

(Voix métallique et particulièrement impersonnelle)

"RANGERS BERSEKER, JARRAN29, SHIGERU, KOJIRO-SENPAÏ ET PROCTOR, VOS CINQ CANDIDATURES ENTHOUSISATES FONT DEBORDER MA MATRICE CENTRALE D'UNE CHALEUR RECONFORTANTE..."

(Une alarme signalant une surchauffe anormale des cristaux de dilithium retentit soudainement dans la salle des machines, provoquant l'affolement de tout un tas de bonshommes en rouge et les vociférations du chef ingénieur. Imperturbable, la voix de l'IA poursuit son discours)

"...VOS CANDIDATURE SONT TOUTES ACCEPTEES AVEC UN GRAND PLAISIR. BIENVENUE A BORD."

Proctor a écrit:
Je m'inscris aussi pour la partie du 27 septembre cheers . Je ne pourrais pas être là pour celle du 20 septembre, est-ce que c'est génant pour la partie du 27 (suite d'un épisode...) ?

(Lente fondue. Le téléspectateur se retrouve lentement devant le bureau enfumé des scénaristes de la série Final Frontier. Une odeur de pizza froide est perceptible à travers le tube cathodique. Deux gros types en chemises hawaïennes gribouillent des notes tout en répondant au téléphone. L'un des types raccroche le combiné d'un geste brusque)

"Et Bob, encore un souci avec les acteurs : Proctor qui ne peut être là que le 27! Comment on gère la crise?"

"Bah, laisse tomber, Bill, c'est pas grave... On va encore trouver une bidouille scénaristique... Un peu de maquillage, deux oreilles pointues et une pépée aux gros seins : les spectateurs n'y verront que du feu! On l'a déjà fait 10 fois depuis le début de la saison!"

"OK Bob, je rappelle Proctor pour lui confirmer qu'y pas de problème et j'en profite pour lancer un casting pour la pépée. Bien joué Bob, t'es le meilleur!"

"Je sais Bill, je sais..."

(Lente fondue qui fait disparaître le bureau...)
Pallas
Champion de la Dame du Lac
Champion de la Dame du Lac

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 27 septembre 08   Ven 19 Sep - 15:10

intérieur cosi, confortable, une splendide jeune femme à la peau bleuté se tient de dos dans l'embrasure d'une porte. Le contre jour dévoile sensuellement ses formes parfaites au travers d'un fin déshabillé de mousseline rose.

"non, Bill, je suis désolée, il vous faudra trouver quelqu'un d'autre pour jouer les potiches aux gros seins cette fois-ci! J'avais signé pour 13 épisodes et comme le 13 porte malheur pour vous les humains j'ai accepté de tourner le quatorzième mais c'était uniquement par amitié pour Caskflask. Mon nouveau film démarre la semaine prochaine et je ne pourrais pas me libérer. Vous n'avez qu'à faire revenir le personnage de Camille ou non mieux servez vous de Natasha, Elle n'a pas cessez de me faire de l'ombre ! je suis sûre qu'elle sera ravie de l'opportunité! Bonne nuit Bill. Non je ne serais pas libre à dîner, ni à déjeuner d'ailleurs! C'est ça au revoir."

Le tintement léger du téléphone résonne encore dans la pièce lorsque Pallas Franchi le seuil de sa salle de bain laissant doucement glisser son fin déshabillé à ses pieds...
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 27 septembre 08   Ven 19 Sep - 22:03

"Allo Bob? C'est Bill. Rien à faire : Pallas ne veut pas signer pour le 27, elle est "prise" sur un autre tournage. Elle me conseille Camille ou Natasha. Qu'est ce que t'en pense?"

"Ça peut s'faire, Bob. Ça peut se faire... Allez, je les contacte. Tu peux rentrer, maintenant. Et pense à prendre des pizzas et des chips!"
crispy
Parole des Pictes
Parole des Pictes

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 27 septembre 08   Jeu 25 Sep - 1:23

ranger schysophrene a multiple personnalite ayant aussi des probleme de rigide ne pourrat etre la ce soir . il a trebuchet et couler et va meme peut etre se noyer ^^
kojiro-senpai
El mexican

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 27 septembre 08   Jeu 25 Sep - 23:12

le (?) a eu raison de moi, mais pas pour les raisons que je pensais... xD désolé cher confrères, je ne pourrais pas vous apporter mon extraordinaire talent ni ma précieuse polyvalence (j'ai joué combien de role a final frontier ? ^^ )
amusez vous bien sans moi ^^
yaaargh
Parole des Pictes
Parole des Pictes

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 27 septembre 08   Ven 26 Sep - 13:38

ah bah c'est la debandade la dedans il est temp qu'un capitaine competent (en un seul mot) revienne prendre les rennes de l'equipe et comme je connais pas de capitaine plus competent que megu aryan je serais donc parmis vous Smile

il est temp que je reprenne du service Smile
armelior
Enchanteur de la foret sacré
Enchanteur de la foret sacré

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 27 septembre 08   Ven 26 Sep - 20:24

Je participerais bien moi aussi s'il reste une place, vu que de toute façon l'autre partie est pleine et que je ne connais ni l'un ni l'autre jeu. En espérant juste que ce soit pas trop galère de débarquer en cours de route sans perso. Neutral
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 27 septembre 08   Ven 26 Sep - 23:15

(Voix métallique et impersonnelle)

"RANGER KOJIRO-SENPAÏ, DESISTEMENT PRIS EN COMPTE. JE VOUS REMERCIE DE M'AVOIR AVERTI. AU PLAISIR DE VOUS VOIR A BORD UNE PROCHAINE FOIS!"

"RANGER YAAARGH, VOTRE RETOUR A BORD EST UNE HEUREUSE NOUVELLE! SOYEZ LE BIENVENU!"

"RECRUE ARMELIOR, VOTRE INCORPORATION POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU 27 SEPTEMBRE NE POSE AUCUN PROBLÈME. BIEN AU CONTRAIRE, LE CORPS DES RANGERS GALACTIQUES SERA HONORE DE VOTRE PARTICIPATION. VOS ATTRIBUTIONS A BORD DE L'EXPLORATEUR GALACTIQUE VOUS SERONT TRANSMISES AVANT L'APPAREILLAGE. SOYEZ LE BIENVENU A BORD!"

(Une alarme stridente déchire le calme des coursives)

"EQUIPAGE AU COMPLET. FIN DES INSCRIPTIONS POUR LA PARTIE FINAL FRONTIER DU SAMEDI 27 SEPTEMBRE!"

"EQUIPAGE AU COMPLET. FIN DES INSCRIPTIONS POUR LA PARTIE FINAL FRONTIER DU SAMEDI 27 SEPTEMBRE!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 27 septembre 08   

[PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 27 septembre 08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1