Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 11 octobre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 11 octobre 2008   Mer 24 Sep - 21:34

Salutations Rangers Galactiques! L'aventure continue...

CaskFlask a écrit:
Jeu : Final Frontier
Campagne : Non, il s'agit d'une suite d'épisodes
Date : samedi 11 octobre 2008 de 18h30 à 00h30
MJ : CaskFlask
Guildes : toutes guildes
Lieu : à l'asso
Nombre de places joueur : 6 max (3 joueurs minimum, sinon partie annulée)
Reste : 0 - Inscriptions terminées

Joueurs: Jarran29, Shigeru, Kojiro-Senpaï, Yaaargh, Armelior, Korkiloff.

Ne joueront pas: Proctor, Goondrag...

Pour vous inscrire à cette partie : c'est sur ce post!

Au fait, Rangers, pensez, pour le soir de la partie, à vous munir de vos sandwichs, plats ou rations spatiales. L'objectif est de faire une pause restauration "minimale" pour faire tenir l'aventure sur la soirée. Merci d'avance.

Dernière édition par caskflask le Ven 10 Oct - 22:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 11 octobre 2008   Mer 24 Sep - 21:46

(Voix métallique et impersonnelle)

"RANGER JARRAN29 ET SHIGERU, VOUS AVIEZ FAIT ACTE DE CANDIDATURE AVANT L'EFFACEMENT DE MES BANQUES DE DONNEES. JE VOUS CONFIRME DONC VOS INSCRIPTIONS POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 11 OCTOBRE 2008. BIENVENUE A BORD! IL RESTE QUATRE PLACES, AVIS AUX VOLONTAIRES."
kojiro-senpai
El mexican

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 11 octobre 2008   Jeu 25 Sep - 23:14

inscription avec un (?) malheureusement... mais je ne désespère pas de pouvoir etre présent et de pouvoir revenir autour d'une table a l'asso dans les prochaines semaines...
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 11 octobre 2008   Ven 26 Sep - 23:08

"ENREGISTRE,RANGER KOJIRO-SENPAÏ! VOTRE ÉVENTUELLE PARTICIPATION EST PRISE EN COMPTE. UNE CABINE VOUS EST RÉSERVÉE A BORD DE L'EXPLORATEUR GALACTIQUE. JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR M'AVERTIR D'UN ÉVENTUEL DÉSISTEMENT OU DE ME CONFIRMER VOTRE PARTICIPATION DES QUE CELA VOUS SERA POSSIBLE. JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE ET ESPÈRE VOUS AVOIR A BORD POUR L'APPAREILLAGE DU 11 OCTOBRE."

"IL RESTE ENCORE TROIS PLACES. AVIS AUX AMATEURS."
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 11 octobre 2008   Jeu 2 Oct - 21:50

Quelque part, Yaaargh a écrit:
ok pour moi je serais la pour reprendre les rennes du vaisseaux

Quelque part, Goondrag a écrit:
Je suis de retour sur Brest je serai intéressé par ce jeu. Si il reste de la place bien sur.

"RANGER YAAARGH, RECRUE GOONDRAG, VOS CANDIDATURES SONT ACCEPTÉES AVEC PLAISIR. BIENVENUE A BORD POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 11 OCTOBRE 2008."

"IL RESTE ENCORE UNE PLACE POUR COMPLÉTER L'ÉQUIPAGE DU 11 OCTOBRE 2008. AVIS AUX AMATEURS."
armelior
Enchanteur de la foret sacré
Enchanteur de la foret sacré

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 11 octobre 2008   Lun 6 Oct - 18:22

Ca me botterais bien de retenter cette expérience de se jeter dans le vide (spatial) avec cette fois un officier- enfin normalement. Count me in.
Shigeru
Hérault de Camelot
Hérault de Camelot

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 11 octobre 2008   Mar 7 Oct - 20:31

Je confirme ma présence mon capitaine
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 11 octobre 2008   Mar 7 Oct - 22:34

"RANGER ARMELIOR, VOTRE CANDIDATURE EST ACCEPTÉE AVEC PLAISIR. SOYEZ LE BIENVENU A BORD POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU 11 OCTOBRE 2008."

"RANGER SHIGERU, MERCI POUR LA CONFIRMATION DE VOTRE INSCRIPTION."

Quelque part, Goondrag a écrit:
...Je voudrai savoir si tu ne vois pas de problème a ce que je transfert ma candidature de Final Frontier a Polaris.

"RECRUE GOONDRAG, VOTRE DÉSISTEMENT EST PRIS EN COMPTE. JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE AVENTURE DANS LES PROFONDEURS ABYSSALES ET OCÉANIQUES DE POLARIS. J'ESPERE VOUS CROISER UNE PROCHAINE FOIS A BORD D'UN EXPLORATEUR GALACTIQUE."

"IL RESTE TOUJOURS UNE PLACE POUR LA PARTIE FINAL FRONTIER DU SAMEDI 11 OCTOBRE 2008. AVIS AUX AMATEURS!"
jarran29
Membre du CA

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 11 octobre 2008   Mer 8 Oct - 18:49

"Prévoyant des trous de mémoire, je risque d'être en retard à la partie.

Au pire, commencer sans moi et/ou commander les pizzas sans moi aussi (mais je prendrais une Petite Ronan, avec remboursement immédiat à mon arrivée (et emprunt sur la caisse négociable avec un membre du CA présent :p), qui ne devrait pas être si tardive que ca, sauf gros souci à la cage ^^).

Je compte sur vous frère ranger pour que vos fassiez fit de mon absence, si nécessaire que je soit, pour botter des paires de fesses bleues à force de prendre des coups de bottes."

kojiro-senpai
El mexican

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 11 octobre 2008   Jeu 9 Oct - 2:36

confirmation de ma présence confirmé, de manière absolument sure et certaine vu que je suis chargé des clés et de la caisse. je viens de l'apprendre alors qu'il est 01:36 du matin... normal... xD
Korkiloff
Membre du CA

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 11 octobre 2008   Ven 10 Oct - 1:17

S'il reste une place, je serai heureux de l'occuper, Ordinateur de Bord.

Pour mon petit déjeuner dans ma cabine, j'aimerais une boisson qui ne soit pas exactement tout sauf du thé. Rolling Eyes

Et ... euh ... je tâcherai d'être présent pendant le préfilm pour pouvoir rouler des mécaniques devant les spectatrices et leur/me montrer comment fonctionne le personnage. Wink

Korkiloff.

La page officielle de l’association des Conteurs du Ponant est http://conteursduponant.org.
Korkiloff, alias Christophe, président.
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 11 octobre 2008   Ven 10 Oct - 22:30

"RANGER KOJIRO-SENPAÏ, MERCI POUR LA CONFIRMATION DE VOTRE INSCRIPTION."

"RANGER JARRAN29, UNE ESCOUADE EN ARME VOUS ATTENDRA EN SALLE DE TELETRANSPORTATION DES VOTRE TRANSBORDEMENT. JE NE SAURAI TROP VOUS CONSEILLER QUE DE RÉDUIRE AU MAXIMUM VOTRE RETARD. "

"RECRUE KORKILOFF, C'EST UNE JOIE QUE DE VOUS RECEVOIR A BORD. VOTRE CANDIDATURE EST ACCEPTÉE AVEC UN ENTHOUSIASME TOTAL QUI SURPOLARISE MA MATRICE SENSORIELLE. BIENVENUE A BORD!"

(Une alame déchire le brouhaha du mess où l'équipage est rassemblé pour le briefing pré-appareillage)

"FIN DES INSCRIPTIONS POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU 11 OCTOBRE 2008. ÉQUIPAGE AU COMPLET."

"FIN DES INSCRIPTIONS POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU 11 OCTOBRE 2008. ÉQUIPAGE AU COMPLET."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 11 octobre 2008   

[PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 11 octobre 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1