Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Au revoir et à bientôt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Au revoir et à bientôt!   Dim 30 Aoû - 16:05

Et bien voilà, après trois années passées en votre joyeuse compagnie, il est temps pour moi de tirer ma révérence!

En effet, changement d'affectation oblige, je viens de déménager pour Toulon, et ce pour plusieurs années. A l'heure où je vous écris, je tente d'ailleurs de m'acclimater à un soleil de plomb, bien loin des terres bretonnes où j'ai eu le privilège de rencontrer plusieurs d'entre vous.

Attention, je précise que ce n'est qu'un "au revoir", pas un "adieu". Le monde est petit, et celui du JDR encore plus : nous nous recroiserons donc certainement au coin d'une table un jour prochain. En outre, je risque de faire quelques sauts à Brest pour le boulot dans les mois et années à venir : alors qui sait?

Néanmoins, je tiens aujourd'hui à vous remercier pour l'accueil que vous m'avez réservé et pour les nombreuses parties que j'ai eu le plaisir de mener ou de jouer parmi vous. J'ai vraiment passé de bons moments de roleplay, de rigolade, de tensions, de réflexion et j'en passe. Je pense que le succès d'une partie de JDR (ou de jeu de plateau d'ailleurs!) se construit dans "l'alchimie" qui nait entre les personnes présentes autour de la table. Donc, voilà : merci à tous pour le temps que nous avons passé ensemble et pour les bons moments partagés!

Je vais maintenant me mettre en quête d'une nouvelle association du côté de Toulon, pour trouver de nouveaux compagnons d'aventure. J'espère y trouver une ambiance similaire à celle des conteurs!

Je vous souhaite à tous une bonne continuation! Puisse les dés vous être favorables! Et que la Force soit avec vous!

A +,
CF
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Porteur des clefs de la cité d'Ys
Porteur des clefs de la cité d'Ys

Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis...

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Au revoir et à bientôt!   Dim 30 Aoû - 16:14

kenavo, arc'h vechal, comme on dit Wink

Bon voyage dans ces contrées lointaines et nous attendons avec impatience le colporteur électronique qui nous fera part de tes mésaventures.

kojiro-senpai
El mexican

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Au revoir et à bientôt!   Dim 30 Aoû - 17:57

ah, ton départ nous brise le coeur... mais ou que tu aille, tu trouvera toujours des Conteurs sur ta route (passe le bonjour a Christophe et mimi de notre part ^^)

puisse les vents du JDR te porter vers de nouvelle aventures palpitantes, plein héros courageux, de fourbes vilains, et de belles créatures ^^
punklord
Enchanteur de la foret sacré
Enchanteur de la foret sacré

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Au revoir et à bientôt!   Dim 30 Aoû - 18:02

bonne chance a toi sous un soleil qui ne doit pas t'être coutumier sunny
Berseker
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Au revoir et à bientôt!   Dim 30 Aoû - 18:19

Bon vent Yann !!!

de part là bas tu va retrouver (ou trouver) les fondateurs de l'association !! je tiens à te remercier pour la campagne Final frontier inoubliable !! des découvertes avec hellwood etc...etc... (surtout le jeux de plateau horreur à arkham, fan depuis Wink ) donc à plus tard, nos routes se recroiseront surement (spéciale dédicasse, joke:"hein mon grand barbare russe, bises de natalya de la façon dont tu sais" ... oups petit relant de rêves de dragons Wink )

wolgart
Pretre(sse) d'Avalon
Pretre(sse) d'Avalon

MessageSujet: Re: Au revoir et à bientôt!   Dim 30 Aoû - 21:07

bien util de temps en temp le grand barbare russe lool...
bon vent a toi et bonne chance
jarran29
Membre du CA

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Au revoir et à bientôt!   Dim 30 Aoû - 22:39

"Pour le meilleur MJ de tout les temps... Présentez armes!"

L'officier Calahan, responsable scientifique à bord du Monroe monte au micro afin de faire son discours d'au revoir.

"Repos ranger.

Messieurs, mesdames, mesdemoiselles, ce départ nous coûte beaucoup, à tous. Caskflask est certes l'un des meilleurs Conteurs que nous ayons eu dans nos rang, il nous l'a maintes fois prouvé, mais c'était aussi un joueur dont la compagnie était des plus agréables. La majorité d'entre nous garde le souvenir d'un lancer de bock mémorable...

C'est aussi un grand fan de jeux de plateau, qui nous a fait découvrir Horreur à Arkham, jeu qui reste sans doute sur le podium de nos préférences.

Mais, il ne faut pas oublier Yann, tel qu'il est. Une personne agréable, serviable, pleine d'humour et de réparties.

Mes amis! Il ne nous reste plus que l'espoir de visites occasionnelles, alors espérons!

Yann ou Caskflask, en un mot : merci!"

Terry quitte le présentoir. Un observateur averti remarquera qu'il n'a pas de note à la main. Aurait-il tout retenu, ou simplement oublié ses fiches et tout improvisé?

Shigeru
Hérault de Camelot
Hérault de Camelot

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Au revoir et à bientôt!   Lun 31 Aoû - 0:05

Bien moins oficiel que mon cher Jarran ( mème si il exprime bien le fond de ma pensée) je te tire ma reverence et bois a ta santé mon ami. Comme conteur, comme joueur et surtout comme MJ tu reste dans le panthéon!

Kenavo et que les vents salés de nos contrés t'acompagnent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir et à bientôt!   

Au revoir et à bientôt!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1