Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

+1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Anaon
Amuseur
Amuseur

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: +1   Mar 15 Sep - 1:22

Bonjour,

Véritable geek du jdr créchant sur Brest, il tout naturel que je me présente sur votre fofo.
Comme tout geek qui se respecte, je vis ma passion ‘On joue d’abord, on parle après !’ au quotidien.
Ce qui veut dire que je lis jdr(un peu de tout), j’écris jdr (Scion et Humanydyne ces derniers temps !), je vis jdr (je montre ma feuille de perso quand je me fais chopper par les flics !), j’habite jdr (Oui, j’ai peint des glyphes de protection sur toutes mes portes !) , je mange jdr (plus jeune, beaucoup de White Wolf, mais maintenant, j’avale des trucs plus facile à digérer, comme ‘Notre Tombeau’ ou Devastra), je m’habille jdr (Alors là, le premier qui trouve), je travaille jdr (en fait, plus dans l’info, mais j’ai demandé à être payé en PX. Ch’uis bête, j’aurais du réclamer des PO !), je dors jdr (Un écran est aussi confortable qu’un carton. Et bien plus jolie !), je prie jdr (Tous les matins, une petite prière à Saint Gygax), je me suis marié jdr (bon, le curé n’a pas trop apprécié que je jette les dés sur l’autel pour voir si j’allais dire oui) et je bai… Heu, je vais m’arrêter là, vous avez compris... What a Face

Triste de ce constat, je souhaite donc intégrer votre thérapie de groupe, surtout que j’approuve votre méthode : combattre le mal par le mal. Donc en participant à des jeux quelques w-e, je devrais pouvoir me dé-geeker le reste de la semaine.
J’avoue, je vous ai déjà approché il y a quelques années, mais je n’étais pas encore prêt. Maintenant, je me sens confiant. Alors, pitié, acceptez moi !!! En plus, je viens en MJ et je vous promets tout plein de parties. Alors, ch’uis pris ? Embarassed

Lord Anaon Bonpourlacamisole. jocolor

PS : En fait, je ne suis pas si geek que ça… Je prie que les matins où je ne me lève pas à la bourre!

PS2 : Comme je ne connais pas grand monde encore, voir même personne, alors je tiens à rassurer : je plaisante, ce petit portrait est de l’autodérision. Je ne dors pas sous un écran, même complètement cuit.

PS3 : Je ferais bien une petite partie samedi prochain (Le 19 à en croire mon calendar !). Vu que je n’aime pas trop m’imposer, je peux aussi masteriser (du Devastra, si le cœur vous en dit !).
Revenir en haut Aller en bas
kojiro-senpai
El mexican

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: +1   Mar 15 Sep - 2:56

bah ecoute, bienvenue a toi ^^ je vois que je suis pas le seul a roder la nuit sur le forum, c'est rassurant ^^

pour le 19, 2 parties sont déjà prévu, tu peux participer (en t'inscrivant dans les topics correspondant) ou alors programmer une partie (en postant un topic tout-bien-comme-il-faut pour que les gens s'inscrivent ^^)

dans tout les cas, nous serons tous ravis de t'accueillir (enfin, la plupart... :p [joke inside] )
Shigeru
Hérault de Camelot
Hérault de Camelot

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: +1   Mar 15 Sep - 8:06

Bienvenu a toi jdraddict ^^
jarran29
Membre du CA

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: +1   Mar 15 Sep - 12:10

salutations!

au cas où tu sois pas tout à fait moins geek que tu ne le crois, l'asso a planté sa tente dans une guilde de wow sur serveur privé. on est RP, on se marre etc...

si tu veux plus d'infos, passe en MP Wink.

je peux te réserver une place à mon space op de samedi prochain si tu veux Wink.

Necromago
Champion de la Dame du Lac
Champion de la Dame du Lac

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: +1   Mar 15 Sep - 12:17

Bienvenu à toi.

Un peu de sang neuf ne fait jamais de mal.

Puis plus on est de fou, moins on aura de riz...

@+
Berseker
Chevalier de la Table Ronde

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: +1   Mar 15 Sep - 13:55

Bienvenu à toi Wink

Korkiloff
Membre du CA

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: +1   Mar 15 Sep - 15:41

Lord Anaon a écrit:
je me suis marié jdr (bon, le curé n’a pas trop apprécié que je jette les dés sur l’autel pour voir si j’allais dire oui) et je bai… Heu, je vais m’arrêter là, vous avez compris... What a Face

Je traduis ça par le fait que tu peux venir à deux rôlistes le cas échéant ou c'est juste une extension du délire précédent qui ne prend pas sa source dans le monde réel ?

Tu maîtrises Simulacres ... il faut te ranger dans cette caste fort nombreuse des papys du JdR ?

Bienvenue à toi !

Korkiloff.

La page officielle de l’association des Conteurs du Ponant est http://conteursduponant.org.
Korkiloff, alias Christophe, président.
wolfman
Enchanteur de la foret sacré

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: +1   Mar 15 Sep - 17:59

Bienvenue a toi ! Moi aussi j'ai tripe jdr a mon mariage, thematique elfique et comme le cure etait assez open il a fait des references au seigneur des anneaux au cours de la ceremonie ^^
Lord Anaon
Amuseur
Amuseur

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: +1   Mar 15 Sep - 20:12

Merci à vous tous pour ce sympathique accueille!! Very Happy

Citation :
au cas où tu sois pas tout à fait moins geek que tu ne le crois, l'asso a planté sa tente dans une guilde de wow sur serveur privé. on est RP, on se marre etc...

Merci pour la proposition, mais depuis que j'ai rejoint la communauté de l'anneau nuptial, je consacre un peu de temps à ma femme.
Donc, désolé, pas de wow pour le moment... Mais je conserve l'invit., en cas de divorce.... What a Face

Citation :
je peux te réserver une place à mon space op de samedi prochain si tu veux.

He ben, à peine arrivé et déjà pris en charge. Merci pour la proposition. Ma réponse dépend de ce que vous recherchez le plus : un MJ ou un Joueur ?

Citation :

Je traduis ça par le fait que tu peux venir à deux rôlistes le cas échéant ou c'est juste une extension du délire précédent qui ne prend pas sa source dans le monde réel ?

A part les lapins crétins, ma femme est allergique à toute forme de jeu!!
Enfin... pas vraiment tous ...
Donc, oui c'est un gros délire et, oui, je viendrais seul. Crying or Very sad

Citation :
Tu maîtrises Simulacres ... il faut te ranger dans cette caste fort nombreuse des papys du JdR ?

Papy ? Ca fait un peu Père Fouras. En effet, j'ai débuté avec Simulacre, j'ai connu 3 éditions de Space Hulk, j'ai acheté mes premiers JdR à Coat Ar Gueven et vous êtes le 3e club de JdR à m'accueillir sur Brest.
Nostalgie... Sad
Mais j'ai encore de beaux jours à vivre devant moi. tongue

Citation :
Moi aussi j'ai tripe jdr a mon mariage, thematique elfique et comme le cure etait assez open il a fait des references au seigneur des anneaux au cours de la ceremonie ^^

Thème elfique : Fort sympathique, ma foi.
Mais pour des raisons citées précédemment, le mariage n'était pas si jdr que ça.
Mais ça nous a pas empêché de bien nous marrer.

Lord Anaon Lebienacceuilli.
Berseker

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: +1   Mar 15 Sep - 20:38

On a autant besoin de joueurs que de MJ Wink

C'est comme même bien pour un MJ de jouer de temps en temps Smile

Descarte à Coat ar gueven que de souvenir j'ai acheté mon tout premier JDR la bas... souvenir ^^

jarran29
Membre du CA

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: +1   Mar 15 Sep - 21:20

Citation :
Merci pour la proposition, mais depuis que j'ai rejoint la communauté de l'anneau nuptial, je consacre un peu de temps à ma femme.
Donc, désolé, pas de wow pour le moment... Mais je conserve l'invit., en cas de divorce....
pas besoin d'être là en permanence Wink
j'ai beau être impliqué dans la vie de ma guilde (c'est moi le banquier :p) je suis avant tout avec ma copine.
de toute façon, avoir une vie sociale, c'est quasiment exigé pour pouvoir rentrer dans l'ordre, donc bon... :p
et puis, comme c'est gratuit, ca ne coûte rien (sinon des Mo sur le DD et de Ko sur la bande passante) de l'installer pour jouer 2h par semaine...

Citation :
He ben, à peine arrivé et déjà pris en charge. Merci pour la proposition. Ma réponse dépend de ce que vous recherchez le plus : un MJ ou un Joueur ?
des Mjs on en cherche surtout pour les conventions (RLB et CRABE). sinon, on n'a pas de préférence Wink. et rien ne t'empêche de faire les deux :p.
en plus, ma proposition était pour un one-shot, donc tu ne t'engages à rien Wink.

armelior

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: +1   Mar 15 Sep - 21:42

Bienvenue Lord Anaon Agéométrievariable !
:Mick:
Porteur des clefs de la cité d'Ys
Porteur des clefs de la cité d'Ys

Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis...

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: +1   Mar 15 Sep - 22:45

Bon ben en r'tard... Comme d'hab' quoi ! Toujours est-il, bienvenu Wink

En ce quyi concerne les dés sur l'autel... Hum... J'espère que c'est de l'humour... Hun ? Dis. pale

Pour ce qui est de te prendre en charge, et bien comme tu arrive pile poile à la rentrée et bien c'est le début de beaucoup de chose, donc tu auras le choix Wink En plus, j'ai comme qui dirai besoin de quelque joueurs pour une campagne Med-Fan (Comment ça, je fait encore la promo de Ji Herp ? Razz).

Lord Anaon
Amuseur
Amuseur

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: +1   Mer 16 Sep - 23:39

Oyo!

Encore des messages de bienvenue!
Merci! cheers

@ Jarran29 : Ben pour commencer, joueur c'est bien. Donc j'accepte l'invitation à ta table.

Citation :
Bienvenue Lord Anaon Agéométrievariable !
Le scélérat! comment a-t-il fait pour découvrir ma véritable nature! Suspect

Citation :
En plus, j'ai comme qui dirai besoin de quelque joueurs pour une campagne Med-Fan (Comment ça, je fais encore la promo de Ji Herp ?
Désolé, en être civilisé, je ne m'engage jamais dans une campagne dès le premier RdV!! Wink

Tu sais, c'est pas simple, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie....
Je m'égare.

Mais, merci pour la proposition. Parait que Ji-Herp est très sympa comme jeu. Et puisque le sujet est abordé, je pourrais être tenté par une campagne, voir 2 :
Une, comme joueur, et une, comme MJ. Voyons grand!! affraid

Je réfléchis donc à la proposition. scratch
(Évidemment, une bonne poignée d'XP pourrait m'aider à prendre ma décision! What a Face )

Lord Anaon, qui change encore sa signature. tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: +1   

+1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1