Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 parution des romans

Aller en bas 
AuteurMessage
kachimatte
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 791
Age : 44
Localisation : brest mem'
Date d'inscription : 26/06/2006

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: parution des romans   Jeu 24 Sep - 11:42

salut le sgens !
alors au chapitre des nouvelles : les romans polaris sont en phase d'immersion.
arrivée à la base cage aux troll cette apres midi ou demain

LES FOUDRES DE L'ABIME
T1: LA DIRECTIVE EXETER




résumé :
Pendant mille ans, les Généticiens ont régné en maîtres absolus sur un monde sous-marin devenu le dernier refuge d’une humanité chassée de la surface.


Quand l’Empire du Mal s’effondra, terrassé par l’Alliance Azure, les océans devinrent le champs de bataille de multiples factions qui s’entredéchiraient pour le pouvoir. Cinq siècles plus tard, des milliers de communautés se sont établies sur les fonds marins dans l’ombre d’États et d’organisations qui tentent de survivre dans un univers hostile.


C’est dans ce contexte que la paisible communauté de Fuego Liberdad se retrouve un jour harcelée par des navires pirates. Enfin, c’est ce que prétend l’Hégémonie quand elle envoie son navire amiral et son escorte pour « restaurer » la paix.
Mais la nation des Patriarches n’est pas réputée pour apporter une aide désintéressée aux communautés indépendantes. Tous se posent alors la question : que sont venus chercher les troupes hégémoniennes ?


Quoi que cela puisse être, un homme fera tout pour le savoir et pour empêcher les hégémoniens d’atteindre leur objectif : Telkran Raljik, commandant du célèbre navire corsaire, l’Argonaute.


du coup je vais peut etre faire un scénar prochainement, nottament avec les "disparus" daans l'espace. je préviens il y aura des surprises et reboondissements. la fin de la saison 1 s'est terminée sur de sombres hauspices, quant sera t'il de la seconde saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludothequebrest.fr/
 
parution des romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conteurs du Ponant - Forum :: JdR futuristes :: Polaris-
Sauter vers: