Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 In Nomine Satanis/Magna Veritas: presentation d'INS

Aller en bas 
AuteurMessage
liling
Pretre(sse) d'Avalon
Pretre(sse) d'Avalon
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: In Nomine Satanis/Magna Veritas: presentation d'INS   Lun 19 Oct - 17:23


Un jeu de bourin ou faut savoir mettre des gants.

Attention toute correspondance avec la réalité ne serait qu'une pure coïncidence. Jeu de second degré et troisième degré ou le monde et surtout la religion sont déformés et peuvent choquer.
Ranger vos bûchés, tout ce passe dans un univers parallèle et il ne faut en aucun cas le prendre mal. Je ne présente ici que la partie Satanique: INS, et il existe son pendant Angélique, heureusement pour nous pauvres humains.

Background:
Dieu et son rival éternel Satan se livrent comme d'habitude leur petite querelle éternelle.
Terrain: la terre a notre époque.
INS fait jouer les démons incarnes sur terre, afin de servir au mieux les troupes sataniques.

Hippolyte ami des postiers, gradé 2 de Didier archange de la communication a écrit:
Qu'est ce que c'est que ce foutoir ? Ca part dans tous les sens, personne ne va rien n'y comprendre. Bon Liling assied toi sur mes genoux je vais t'explique... Tu commence par faire un plan qui te mènera à ton bouillon... tu vois le fait de cloisonner tes idées les rend plus... puis cette manie de couper tout le temps ton sujet... tu me feras 5 "notre père" et 3 fessées déculottées.

SYSTEME DE JEU
- D666: Vous devez vous munir de 3 Dé 6 de différente couleur. Un en centaine, un en dizaine, un en unité.
- la table Unique/Multiple:
* une table unique qui gère tous les jets du jeu. Elle est appelle "table UM": table unique/multiple.
* résultat=111: intervention divine. Ca va barder pour vous
* résultat=421: le préciser au MJ, on verra bien.
* résultat=666: intervention de la bête

LES DEMONS
Les démons ne sont pas des PD, de bonnes caractéristiques, suffisantes pour broyer de l'humain voir des murs, de bons pouvoirs, suffisant pour blaster de l'Ange.
Quand un Humain foncièrement méchant meurt, si il a mérite sa mort, on t'le choppe, le crame, le glace, lui fait subir les pires horreurs pour fêter sa venue. Apres la bite au cirage, bah il est des nôtres.
Il rejoint alors les troupes de son prince démon en enfer ou il termine sa formation.
Apres plusieurs demandes officielles en 5 exemplaires, un comportement bien crado en enfer... Le petit démon gagne le droit de faire ses preuves sur terre. Une bande de pote lui bute un mec pas reglo ou on prend ce qui viens de mourir et hop incarnation. Voila comment les démons entre sur terre.

LE PLUS CONNU SUR LES ANGES DES NOUVEAUX DEMONS
Beaucoup plus fort qu'un démon de grade équivalent
Heureusement, il ne se reproduise pas aussi rapidement que les démons
Un Ange apparaît, lorsque qu'un humain ayant suivit toute sa vie les principes de notre bien aime seigneur meurt, ayant mérite sa place au paradis. Son âme monte lentement au ciel et... Bah on sait pas trop mais ça fait un putain d'ange
Vous l'aurez donc compris les anges sont beaucoup plus rares que les démons, mais beaucoup plus fort

Organisation
- Dieu
- Dominique Archange de la justice: La justice divine, craint de tous les bébés démons. Personne n'aimerait tomber sous l'étude de son cas par les mains maculées de blanc de l'un de ses serviteurs, pas même l'un de ses serviteurs. A choisir entre Dominique et Andromalius, euh, je choisis, euh : scratch
- Laurent Archange de l'Epée: La justice de la lame divine. Il commande aussi les troupes du seigneur A choisir entre Laurent, Dominique et Andromalius, euh, je choisis, euh, joker.
... Ils sont beaucoup moins nombreux que les princes démons, je dirais à vu de nez une vingtaine.

Raymonde chevalier du cimetière, grade 1 de Bifrons a écrit:
La youyou power force c'est pas des enfants de cœur, mais on les attend

Le conseil Satanique:
Régulièrement les Princes démons se réunissent, pour ce qui viennent aux réunions, présidé par notre glorieux Satan (Qui d'ailleurs d'après la rumeur n'y va plus car ça le fait trop trop chier vos histoires, puis en plus ça l'intéresse pas vraiment votre guerre sainte qui gonfle... par-contre ce serait bien qu'on gagne, car j'ai pas envie que le vieux gateux me gonfle à longueur d'éternité avec ses railleries, houa nan la honte. Alors gagnez et maintenant laisser moi tranquille, j'ai quelques succubes sur la braise qui ne demande qu'à exploser ).

_________________


Dernière édition par liling le Mer 21 Oct - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liling
Pretre(sse) d'Avalon
Pretre(sse) d'Avalon
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Les Prince demons   Lun 19 Oct - 17:24

Abadon: prince du Death metal
A detroner Furfur ex-prince demon du Hardcore en combat singulier Neutral . Boeuf de contact, chaperone les jeunnes violent ou depressif qui adore sa musique, certain pourront faire de bon demon Wink .
Abalam prince demon de la folie a écrit:
Je le hais avant son arrive j'etait le premier de la liste Crying or Very sad .

Abalam: prince de la folie
euh...

Andrealphus: prince du sexe
eclatez vous, degrogez vous le poireau... Le sexe meme pervers est bon, le sexe bien pervers est une puissante arme Wink

Andromalius: prince demon du jujement
tenez vous droit... Tout etre meme demoniaque a quelque chose a se reprocher, attention je vous ai a l'oeil...
Abalam prince demon de la folie a écrit:
Je l'adore trop, il n'a pas son pareil pour pourri une soiree. La prochaine fois que j'organise une chatouille partie entre prince demon a l'asile d'Arkham, j'lui envoie la premiere invitation.
Kobal prince demon de l'humour noir a écrit:
Six deuze, j'suis de la partie Laughing , j'reviens j'me chauffe les doigts... Belial viens j'ai besoins de toi pour un truc urgent Laughing

Asmodee: prince du jeu
le jeu c'est bien, la roulette ruse, c'est cool. Reflechit pas tire au de. De plus on s'en fou plein les fouille et a nous la belle vie cheers

Baal: prince de la guerre
Garde a vous! On leur montrer aux ange qu'on n'est pas des PD. Vive moi, vive Rambo...

Baalberith prince des messagers
L'information rapide au service du mal

Beleth prince des cauchemars
Vous connaissez tous Freddy baron des cauchermar un de mes gradé 3

Belial prince du feu
La discipline et l'incendie. Cramer tout, mais pas de bavure.

Bifrons prince ds morts
Moi et mes morts vivants on est cool. Mais j'peux te dire que 3 bataillons de zombi, 1 de quellette et 1 de goule sur le terrain, ca depote Wink

Caym prince des animaux
j'aime que les stupide humains massacre les baleine pour faire du rouge a levres fort utiles. Dite leur que les loup mange les enfant et que tous les requins attaquent l'homme sans raison ils sont si credule. Allez mes troupe transformez vous en fauve et attaquez.

Crocell prince de la glace
Le froid y a rien de mieux pour concerver les glaces. Puis le plus classe c'est quand meme de plante avec un pique de glace un ange sur le mur.

Furfur: baron de l'Antichrist grade 3 d'Abadon
Prince dechu, donc ne peu plus etre servi. Par contre vous pouvez compatir, m'enfin arrangez vous pour qu'Andromalius n'en sache rien.

Gaziel: prince de la terre
polluez, faite des seisme, reveillez les volcans... sont des travaux de longue haleine mais c'est tres efficasse. Je ne suporte pas les looser, alors les gars ne me faite pas honte.

Haagenti: prince de la gourmandise
La gourmandise est un pecher Very Happy Question alors bouffez et faite bouffer les gens comme des porcs. Grace a moi la cuisine francaise est grasse, trop riche et recherchee dans le monde entier. Vive caca cola cheers ...
faudra que je la resorte a kobal mon frere celle la.

Kobal: prince de l'humour noir
L'humours fait pas de mal, c'est ce qu'il dise Laughing . Blague raciste Laughing , moquer vous des faibles Laughing ... et un bon croche-patte dans l'escalier, avouez que c'est la poillade non Question

Kronos: prince de l'eternite
Avec une bonne concentration on peu maitriser le temps. L'histoire est bourre de massacre qui rapelle tout les jours a l'homme qu'il est bon de se hair...

Malphas: prince de la discorde
La rumeur est plus forte que la verite Wink

Malthus prince de la maladie
Le sida etait une belle invention mais c'est du passé. J'ai l'honneur de vous presenter ma derniere invention "la grippe A" cheers . Bon je vous laisse j'ai une epidemie a organiser en inde.

Mammon: prince de la cupidite
Enrolez vous chez moi et vous serez riche, tres riche king .

Morax prince des dons artistiques
Vous connaissez surement tout mes artistes (poete, ecrivain, sculteur, photographe...) torturez. Scultez pour moi mais petites mains I love you , jack l'eventreur etait le precurseur de la chirurgie estetique.

Nisroch prince des drogues
T'en veut Question puis surtout fait passer, c'est credule d'humain seront plus dossile flower

Nybbas prince des medias
A'rgard la television epis d'or Cool oui si il vont au lit apres l'emission ca s'implantera mieux dans leur misserable legume qui leur sert de cervelle Laughing . Baal veut plus de violence Question Andrealphus plus de sexe Question ouai, cool y a plein d'enfant Very Happy

Samigina princes des vampires
Les vampires, les monies et autres familiers intelligents sont nos troupes. Vous les guderez jusqu'a ce qu'ils meritent leur place parmis les demons grade 0.

Scox prince des ames
Il faut eduquez les humain et jeunes si possible. Ils feront alors de bonnes troupes pour nous cheers . Je sais pas moi, faite des sectes, insitez a la violence, enervez les, ou faite les jouer a INS.

Shaytan prince de la laideur
T'en a marre d'etre grosse et plein de pustulle Question bah tue les ces gros cons qui se moque de toi. Defugure la la salope qu'a 3 ou plus en AP, si elle pete pas les plomb elle rejoindra nos troupe, sinon au pire ca fera un pote de plus a Abalam.

Uphir: prince de la polution
Poluez, l'Erika c'etait pas genial ca Laughing . Puis on va mettre du mercure et du chlore dans les cloppes aussi, ca rend idot et tue a petit feu Laughing .

Valefor: prince des voleur
Voler a tous pour gradez pour votre guelle Wink . Vous verrez la belle vie: les putes, les palaces, les limousines avec chauffeur... A votre place j'hesisterais pas Wink

Vapula: prince de la technologie
Inventez, faite progressez l'humanite et les troupes sataniques cheers . Lance flamme, micro-onde/antene telephonique, mixeur a bebe... c'est du deja vu les gars, va falloir se creuser les menages Cool

Vephar prince des mers
La croyance des vickkings aux géants des mers vient du faite qu'il croisait souvent mes demons sous leur forme de demon de combat... Ah on pouvait se battre comme des chiffonier en ce temps la, pas besoins de se cacher derniere un iceberg ou un raz de marée...

_________________


Dernière édition par liling le Lun 19 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liling
Pretre(sse) d'Avalon
Pretre(sse) d'Avalon
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: creer un demons   Lun 19 Oct - 17:24

Prince demon
Choisir le prince demon dans la liste ci-dessus

Les caracteristiques
- 18 points a repartir maximum 5

-1: le plus faible des humains.
-2: l'humain moyen
-3: le plus fort des humains
-4: l'exceptionnel genie (rare chez les humain et dans une seul caract)
-5: 5 fois meilleur que le meilleur des humains.
-6: extraordinaire (ne s'obtient que par un pouvoir)

- FRoce: Force physique et constitution.
- AGilite: Agilite souplesse et dexterite.
- PErception: les 5 sens, le tire en combat.
- PRecision: la dexterite, le "bricolage".
- VOlonte: la puissance mentale et l'intelligence.
- APparence: la beaute et le charisme.

Les competences
- 10 points a repartir avec maximum +2. 2 points sont de plus fourni par la "memoire" de la couverture (corps investi lors de l'incarnation sur terre) Wink
* 0: connaissance/maitrise de base (coute 1)
* +1: connaissance/maitrise professionnelle (coute 2)
* +2: expert dans son domaine (coute 3)
* +3: extraordianire, ne s'obtient que par un pouvoir.

je conseille quand meme l'esquive a tout le monde, sinon au moins une attaque.

explication: acrobatie (-3) AG= competence (malus de non maitrise) caracteristique généralement liée.

physique
acrobatie (-3) AG
grimper (-2) AG
Nage (-1) FO
Esquive (-1) AG
course (-1) FO
Moto (-2) PE/PR(reparer)
Voiture (-2) PE/PR(reparer)
camion (-2) PE/PR(reparer)
helicoptere (-4) VO/PR(reparer)
Survie (-2) PE/AG(deplacement)

Ruse
Discretion (-1) AG
Crochetage (-3) PR
Manipulation (-2) PR (prestidigitation, pick-pocket...)

Combat
Arme de poing (-3) PE/PR(reparer)
Arme d'epaule (-2) PE/PR(reparer)
Arme lourde (-3) PE/PR(reparer)
lancer (-1) PR
arme de contact (-2) AG
arme de contact lourde (-3) FO
corps a corps (-1) AG

Artistique
Danse (-4) AG
Sculture (-4) PE
Comedie (-3) VO/AP
Peinture (-2) PE
Chant (-3) PE
faire le zouave (+3) AP deja a +3 mais n'apporte pas de pouvoir ni PP de plus tongue

Scientifique
medecine(-4) PR/VO(diagnostique)
chimie (-6) PR/VO (concevoir)
Mecanique (-3) PR/VO (concevoir)
Electronique (-6) VO
Informatique (-5) VO
Demolition (-4) PE les explosif Wink

Communication
Baratin (-1) PE
Discution (-2) VO


autre
n'oubliez pas qu'il existe une multitude de talents geniaux qui debordent de la liste cheers :
jardinage, utiliser une caisse enregistreuse, connaissance des insectes... Ils appartiennent tous a l'une des 6 categories.

Les pouvoirs
- invoquer votre prince: automatique et autant que fois que vous voulez. N'abusez pas Wink

- parler le demoniaque: ensemble de gestes obsenes, rots, crachats, pets...

- montrer sont aura demoniaque: au choix visible ou pas des humains de base. On peu aussi limite son aura afin de ne pas tout montrer Wink .

- les pouvoir lier a vos grades: aucun au grade 0 Laughing

- prendre la forme de demon de combat. Detruit le corps de la couverture et en necessite une nouvelle, alors faites pas ca trop souvent Crying or Very sad .

- vous disposez de 4 a 6 pouvoirs a votre creation:

- 3 semi-aleatoires (offensif, defensif,utilitaire,objet ou serviteur) ou sur la table personnelle du prince ou augmenter un pouvoir deja possedé.
* 1 aleatoire
* si vous le souhaiter une limitation
* si vous avez pris une limitation, vous avez un aleatoire de plus.
La limitation offre un pouvoir de plus, 2PP au total et un peu de personnalite a votre perso Wink

Offensif
- corporelle: griffes, cornes,queue...
- distance: feu,glace,accide...
- non-lethal:peur,faiblesse,paralysie...
- absortion: redonne des PP Wink force,energie sexuelle,violence...
- malediction: sterelite,maladie,follie...
- contact: poison,paralysie,douleur...

defensif
- permanente: armure,imunite feu,pas de nourriture
- mental: non-detection,boomerang(renvoie pouvoir),regeneration...
- couverture: chef d'entreprise, presentateur TV, politicien...
- augmentation temporaire des caract: plein pour longtemps Wink
- temporaire: champs de force, feu,rebond (des solide)...
- camouflage: invisibilite, liquefaction, polymorphie...

utilitaire
- detection: detection du bien, futur proche, verite....
- communication: telepathie, lire les pensee, cauchemar...
- deplacement: teleportation, vol, deplacement temporel...
- talent: un talent a +3
- augmentation permanente de caracteristique: on peut alors monter a 6
- controle: humain, reptile, poissons et mollusque...

Objet
- arme: de contacte ou a distance, elles sont maudites, intelligente ou mobile.
- objet magique: ils stockent quelques pouvoirs pour vous Wink
- locaux: morgue,cimetiere, eglise profane...
- planque: caveau, egouts,quatt...
- signe exterieur de richesse: yatch, ile deserte, cheval de course...
- etablissement: restaurant, industrie, casino....

Serviteur
- mort vivant: groupe de goule, squelette, zombi...
- mort vivant intelligent: vampire, fantome, pseudo-demon...
- familier animal: rat, reptile, corbeau...
- familier humain: grosse brute, punk, call_girl...
- familier: poupee, diablotin, vehicule...
- relation: politicien, demon, prince demon...

Limitation
- defaut physique: etat de cadavre, cicatrice, tic...
- defaut physique surnaturel: aile, yeux, odeur suspecte...
- folie: pyromane, monomaniaque, tueur psychopathe...
- phobie: croix, enfant pale , grand espace...
- besoin: sang, violence, perversion...
- bonte: toutes sont pourchassees par Andromalius, et si ca se sait, c'est la fin de votre cariere Neutral . Pensez a une eternite comme familier plaque demon dans une ruelle sombre et isole Sad


divers
-Blessure: les point de vie. Egale a FO
si le demon tombe a
0=quoi?
-1= Laughing pacotille Laughing
-2=assome 1D6 sec pale
-3=mort. Retour en enfer, ne passez pas par la case depart. Cependant, on vous laisse une derniere chance d'invoquer votre prince.
-PP:point de pouvoir, l'energie consomé par vos pouvoirs. VO+nb pouvoir possede

L'equipement:
Le pere Lachaise ou le QG le plus proche vous fournira le materiel de base:
- papier ou document manquant (carte identite,permis international,passeport...)
- Kevlar (2/4acier)
- une ou plusieur armes: arme de contact, de poing, d'epaule ou explosif.
- 15.000 Euro, pour vous equiper et subvenir a vos pervertions.
Vous disposez deja de tous ce que votre couverture possedait lors de son investissement.

Reglement démoniaque:
A respecter pour bien incarner un Démon (dans l'ordre d'importance)

1) Les Ordres de Satan doivent toujours être suivis : Satan est votre chef. Il vous a créé et peut vous détruire. Si vous mourrez sur Terre, c'est que vous le méritiez... Quels que soit les ordres, il est de votre devoir de les exécuter.

2) L'action des Démons sur Terre doit être la plus discrète possible : Vos action ne doivent laisser aucune d'intervention d'être surnaturel et maléfiques de surcroit. Les morts suspectes doivent passer pour des actes d'humains. Pour être puissant, le Mal doit rester caché.

3) Les ordres de votre supérieurs doivent toujours être suivis : Moins importants que les ordres de Satan, ceux de votre supérieur doivent aussi être suivis, sauf s'il contredise les commandements I et II.

4) Toutes les forces du bien doivent être détruites sans pitié : Un démon ne doit montrer aucune pitié envers les membres des forces du bien. Même si votre supérieur direct ne considère pas la violence comme moyen sur d'arriver à ses fins, il vous faudra toujours éliminer vos ennemis quel qu'en soit le prix.

5) Le meurtre inutile d'innocent est à éviter : Si votre passe-temps favoris est de tuer des humains, faite le discrètement, et sur un nombre de victime réduit. Un être humain tué par un démon ne pourra plus être pervertie et ne poura plus repandre la perversion autour de lui.

6) Tous les serviteurs doivent être dirigés d'une façon forte et sans faille : Vos serviteurs doivent vous respecter autant que vous respectez votre Prince. Ils ne doivent pas oublier que vous êtes le seul et unique chef.

7) Etre un Démon, plus qu'un métier, une façon de vivre : Même si Satan vous a envoyer sur terre pour le servir, ne dédaignez pas les plaisirs nouveaux qui vous sont offerts (voitures, filles, alcool, filles, drogue, filles...) quoi Mireille Dumas va encore dire que le JDR c'est malsain ? Et alors, on s'en tape...

Voilà les règles à suivre lorsque l'on est un Démon, si vous ne voulez de limitations, évitez de les contourner (bien que les règles soit là pour ça) ou appliquez la technique "pas vu, pas pris" (Sauf si un Démon d' Andromalius est avec vous...).

_________________


Dernière édition par liling le Mer 21 Oct - 12:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jarran29
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 1140
Age : 29
Localisation : Bellevue
Date d'inscription : 16/04/2007

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: In Nomine Satanis/Magna Veritas: presentation d'INS   Lun 19 Oct - 17:37

bonjour.

je vais transférer ton topic.

par contre, un gros effort d'orthographe serait souhaitable : c'est franchement désagréable à lire là...

_________________
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liling
Pretre(sse) d'Avalon
Pretre(sse) d'Avalon
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: In Nomine Satanis/Magna Veritas: presentation d'INS   Lun 19 Oct - 18:34

Desolé je suis effectivement pas doue en orthographe Embarassed . Faudra que j'imprime et que je corrige, mais pas d'imprimante dispo pour l'instant, je ferais au boulot Wink
merci pour la pytyte place I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Necromago
Champion de la Dame du Lac
Champion de la Dame du Lac
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : La Corne de l'Afrique
Date d'inscription : 18/06/2006

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: In Nomine Satanis/Magna Veritas: presentation d'INS   Mer 20 Jan - 2:15

Belle description.

Mais un simple copier-coller sous OpenOffice corrigerai pas mal de fautes de frappe et/ou d'orthographe.

Et pour Magna Veritas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: In Nomine Satanis/Magna Veritas: presentation d'INS   

Revenir en haut Aller en bas
 
In Nomine Satanis/Magna Veritas: presentation d'INS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée scénario In Nomine Satanis / Magna Veritas : "Plus près de toi mon Dieu"
» In Nomine Satanis / Magna Veritas
» In Nomine Satanis / Magna Veritas : Apéro
» In Nomine Satanis / Magna Veritas V5
» In Nomine Satanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conteurs du Ponant - Forum :: JdR contemporains :: In Nomine Satanis / Magna Veritas-
Sauter vers: