Presentation:Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu une forme de "Slider" en médiéval fantastique où tout n'est que bizarrerie normale, fête et rêve. Apres chaque coin (bien que médiéval) est différent l'un de l'autre. Mais toujours la joie de voir des voyageurs arriver, de raconter des histoires, de cramer des sorciers... La paix, le calme, la vie

. Enfin un jeu ou les tisserants, saltabanque et autre gobié a sa place en tant que héros

.
En pratique: j'utilise quelque variance dans les regles tout en m'y tenant rigoureusement. Les premiers scénars commenceront par le principale des rêgles et évoluront en utilisant de plus en plus: fatigue, moral... Pour conclure, les rêgles on s'en fou

.
Mise en place: c'est pas beau d'avoir un pré-tiré surtout a rêve

.
Après une réflexion possible par l'intermédiaire du forum, Une ou deux soirées seront mobilisées pour la création de personnages.
Si je travaille bien j'en aurai pour au moins 1 mois d'étude

(et surement plus) donc:
Le joueur pourra alors pofiner l'histoire de son personnage. On pourra aussi l'affiner ensemble.
Magie=Haut rêve: j'ai récupéré sur Internet 4 "grimoires" de magie, soit un paquet de sorts

. Vu la masse, les hauts revants choisiront puis me prosopseront, j'etudirai alors la validité du sort (A vu de nez ils ont l'air bien

). Vu la particularité de la magie, je préfererais des meneurs rêves ou joueurs expérimentés et max un ou deux (le surplus ira de toute facon au bucher

). Pour les autres il sera toujours possible de devenir haut rêvant au cours du temps.
Alchimie: je travaille toujours sur un grimoire d'Alchimie (les seules potions des rêgles, Force et de Dexterité, sont absurdes et disproportionnées.). L'alchimie pourra donc évoluer dans les temps qui viennent.
Etat actuelle des choses:- marjor partie des regles réétudiées et la magie a revoir
- monde deja connu mais a réviser
- 1 nouveau scénar complet "rêve de marelle", un ancien en cours de ré-écriture "un rêve ensolleillé".
-------------------------------------------
Je fais ici un pyti rescencement des personnes interessées pour faire du rêve de dragon. En fonction de ce nombre on verra a s'organiser, une ou deux tables par scénar.
Ce n'est pas un contrat et dire qu'on n'est interesser n'engage à rien (Eviter quand même de vous inscrire si vous n'avez aucune intension ou temps pour y jouer

).
Question- Inscrivez vous ici si vous comptez jouer
- indiquez si vous y avez deja joué.
Optionnel:
- dans le cas ou vous souhaiterez etre haut revant, indiquez le.
- dans le cas ou vous souhaiterez maitriser l'alchimie, indiquez le.
Date de soiré création de perso en masse:21 février, 28 février ou 7 mars
indiquez quand cela ne vous arrange pas ou n'est pas possible

.
PS:
4 "grimoires" de magie 
ca ne s'ecrit pas un sort, ca ce comprend

. En parlant de cela je crois que le club m'a parlé de la voie d'Eros mais j'ai pas eu le temps de l'étudier donc on vera.