| | JDP Battlestar Galactica + Pegasus | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Berseker Chevalier de la Table Ronde

Nombre de messages: 1081 Age: 31 Localisation: Brest ... Lambezellec Date d'inscription: 19/11/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
 | Sujet: JDP Battlestar Galactica + Pegasus Jeu 11 Fév - 12:55 | |
| Voila je récupère mon extension ce samedi, donc j'espère pouvoir y jouer dans la foulée  donc inscrivez vous _________________ La page officielle de l’association des Conteurs du Ponant est http://conteursduponant.org. Berseker, sous-secrétaire de l'association "Les conteurs du Ponant".
|
|
 | |
siggryd(Neil Meq Vren) Pretre(sse) d'Avalon

Nombre de messages: 88 Age: 24 Localisation: Brest Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: JDP Battlestar Galactica + Pegasus Jeu 11 Fév - 17:17 | |
| moi je suis preneur... je connais pas mais demande qu'à découvrir |
|
 | |
Pokannicknow Parole des Pictes

| Sujet: Re: JDP Battlestar Galactica + Pegasus Jeu 11 Fév - 21:36 | |
| |
|
 | |
liling Pretre(sse) d'Avalon

Nombre de messages: 64 Age: 39 Localisation: Brest Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: JDP Battlestar Galactica + Pegasus Ven 12 Fév - 12:04 | |
| JDP Battlestar Galactica  , ca a l'air d'etre stratégie dans l'espace  , je ramène ma bouteille de Rhum et une paille et je viens essayer avec toi  |
|
 | |

Nombre de messages: 1081 Age: 31 Localisation: Brest ... Lambezellec Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: JDP Battlestar Galactica + Pegasus Ven 12 Fév - 12:23 | |
| C'est plutôt "chevalier de la table ronde" avec obligation de traitres avec un S !! _________________ La page officielle de l’association des Conteurs du Ponant est http://conteursduponant.org. Berseker, sous-secrétaire de l'association "Les conteurs du Ponant".
|
|
 | |
crispy Parole des Pictes

| Sujet: Re: JDP Battlestar Galactica + Pegasus Ven 12 Fév - 20:11 | |
| salut oui allons soyons fou on y va |
|
 | |
kachimatte Membre du CA

Nombre de messages: 791 Age: 37 Localisation: brest mem' Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: JDP Battlestar Galactica + Pegasus Sam 13 Fév - 13:58 | |
| je me souviens plus ça dure longtemps ? je serais peut etre preneur _________________ http://www.dailymotion.com/video/x8oe4z_ecole-diwan_news
|
|
 | |
Tony Membre du CA

Nombre de messages: 67 Age: 29 Localisation: Brest Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: JDP Battlestar Galactica + Pegasus Sam 13 Fév - 14:02 | |
| Bah, mince, un rien trop tard... finalement, j'étais dispo... Je viendrai à l'asso quand même, voir s'il n'y a pas une place qui se libère ! |
|
 | |
siggryd(Neil Meq Vren) Pretre(sse) d'Avalon

Nombre de messages: 88 Age: 24 Localisation: Brest Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: JDP Battlestar Galactica + Pegasus Sam 13 Fév - 14:04 | |
| je peut amener d'autres jdp, si ça peut dépanner... non je rectifie ; j'amènerai d'autres jdp pour dépanner au cas où
Dernière édition par siggryd le Sam 13 Fév - 16:27, édité 1 fois |
|
 | |
liling Pretre(sse) d'Avalon

Nombre de messages: 64 Age: 39 Localisation: Brest Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: JDP Battlestar Galactica + Pegasus Sam 13 Fév - 15:29 | |
| Desole je serais peut etre pas la ce soir Ne m'attendez pas pour vous organiser et commencer. |
|
 | |
jarran29 Membre du CA

Nombre de messages: 1140 Age: 22 Localisation: Bellevue Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: JDP Battlestar Galactica + Pegasus Mer 24 Mar - 11:34 | |
| je remonte le sujet pour savoir si une partie de BSG était faisable vendredi 26 au soir, et qui voudrait jouer. _________________ Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.  . |
|
 | |
Tony Membre du CA

Nombre de messages: 67 Age: 29 Localisation: Brest Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: JDP Battlestar Galactica + Pegasus Mer 24 Mar - 11:36 | |
| Désolé, je ne serai pas dispo (et c'est dommage...) ! |
|
 | |

| Sujet: Re: JDP Battlestar Galactica + Pegasus Mer 24 Mar - 12:23 | |
| PAS POSSIBLE !! je ne suis pas là du vendredi à dimanche soir !! donc pas de jeu (et totalement indisponible à partir de jeudi midi... c'est pour dire !!) par contre tu peux proposer une autre date  _________________ La page officielle de l’association des Conteurs du Ponant est http://conteursduponant.org. Berseker, sous-secrétaire de l'association "Les conteurs du Ponant".
|
|
 | |
| | JDP Battlestar Galactica + Pegasus | |
|