Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche rédac' chef pour le Conteur's Chronicles

AuteurMessage
jarran29
Membre du CA

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Recherche rédac' chef pour le Conteur's Chronicles   Lun 22 Mar - 15:34

Bonjour!

Comme les abonnés auront pu le remarquer, le Conteur's Chronicle ne sort plus des presses... Je n'ai plus le temps de m'en occuper...

Si quelqu'un est tenté de le reprendre, je pourrais lui transmettre les maquettes, les numéros précédents et autres conseils pour poursuivre cette newsletter de l'association.

Je ne le cache pas : il peut y avoir du boulot. Mais dans l'absolu, c'est deux numéro par an : pour la CRABE et pour les RLB.

VOilà, si vous avez des questions/remarques, postez les Wink .

:Mick:
Porteur des clefs de la cité d'Ys
Porteur des clefs de la cité d'Ys

Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis...

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recherche rédac' chef pour le Conteur's Chronicles   Lun 22 Mar - 20:20

Ou au moins des personnes pour nous envoyer des articles sur leur jeu(x), leur campagne, des anecdotes, ... Si il y en a pour nous envoyer de quoi nourrir les chroniques, je veux bien m'occuper du Conteur's Chronicles ^^
Je pense que tout ceux de l'asso on des choses à dire, non ?
Il serait intéressant d'en faire un sur les créateurs de jeux au sein de l'asso, mais aussi sur nos MJ actifs lors des Samedi soir Wink (Vampire avec Tadeus, Thoan avec moi, Dark Moon avec Siggryd, Pavillon Noir avec Shigeru, Gaïa 3 avec Riddle, Mercenaris avec Jarran29, Rêve de Dragon avec Liling, ...)

Recherche rédac' chef pour le Conteur's Chronicles
Page 1 sur 1