Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
:Mick:
Porteur des clefs de la cité d'Ys

Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis...

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Dim 30 Juil - 11:48

L'un des buts de ce forum est de regrouper des rôlistes afin de trouver des meneurs de jeux et des joueurs.

Il est donc nécessaire, je pense, de procéder à un petit recensement des nos Maître de Jeux actuellement présent sur le Finistère Nord.

Je vous invite donc, Masters en tout genre, à vous faire connaitre ici, à nous donner les jeux que vous masteriser, si vos groupes sont complet ou si il vous reste des places, pourquoi pas de nous parler de vous et votre façon de masteriser, mais surtout des jeux que vous êtes capable de masteriser (qu'ils soit ou non dans votre bibliothèque) et quels sont ceux qui sont en cour et/ou en prévision, et qui donc sont en votre possession.

Ainsi, une fois fait, les joueurs intéressés pourront contacter les masters qui les intéressent par MP, MSN, Mails, ... Ou autre moyen de communication présent sur le profil et en bas du post.

Si tout les masters pouvait se présenter ici ce serait sympa et ouvert de votre part. Wink

Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lejiherpien.blogspot.com/
yooN
Amuseur
Amuseur

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Dim 30 Juil - 11:56

Bon...

Ma spécialité comme je pense déjà l'avoir dit est WJDR deuxième édition, même si j'ai longtemps masterisé la première édition.

De plus, Je pourrais à la limite masteriser du LOTR deuxième édition, car me remettre dans les règles de la première édition serait trop long, et, étant un fan inconditionnel de Tolkien, je suis à peu près capable d'improviser sur les Terres du Milieu...

J'habite à Guipavas et mon groupe de joueur se situe sur Paris (ne cherchez pas à comprendre...)

Pour ce qui est de mon style de jeu, il est essentiellement RP.
Voir le profil de l'utilisateur http://yoon02.skyblog.com
:Mick:

Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis...

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Dim 30 Juil - 12:11

Je m'appel Mickaël. Je suis meneur de jeux à Shadowrun, Thoan, Ji-Herp, Vampire, la Mascarade, Loup-Garou, l'Apocalypse, Toon et Dark Earth. Et je commence, ou vais débuter dans les mastering de Vampire, l'ère Victorienne, Eléckazë et Mutant Chonicles.

Je masterise depuis une 15aines d'années. Mes joueurs disent de moi que je suis plutôt laxiste, a tendance à changer les règles et surtout le back ground à ma façon, logique, non ? Je suis souvent assez dure, car un perso qui fait une bêtise et qui meurt à cause de ça, mérite de mourir. A une époque j'avais 80% de morts par scénar'... Aujourd'hui, je me suis calmé, et suis descendu à 1 ou 2 morts par an. Je préfère les scénarii long écran, voir même plutôt les campagnes. Je favorise et incite fortement le rôle-play. Je ne joue pas en dessous de 3 joueurs, et me fixe un maxi de 5 joueurs. Ma limite de gestion de joueurs est à 7.

En ce moment, j'essaie de clôturer une campagne de Thoan et vais clôturer le scénar' long écran de Ji-Herp, pour me consacrer entièrement à 2 jeux au back ground bien étoffé : Dark Earth (groupe complet : 5 joueurs) et Vampire, l'ère Victorienne (groupe complet : 5 joueurs), et ce à partir de début Septembre. Il me reste de temps à autre de la place pour des one-shots pour : Eléckazë et Mutant Chronicles.

Voilà pour ma description. Désolé si je n'ai plus de places pour le moment. Je mettrais des invit's dans la section réservé aux programmations de parties lorsque je programmerai un one-shot. Mais n'hésitez pas à demander, on ne sais jamais...

Sites de références de ce que je masterise :

- La Grande Bibliothèque d'Aséan : Ji-Herp
- L'auberge des Profondeurs : Eleckazë
- L'écho de l'Obscure : Dark Earth
- La rub' Loup-Garou : Loup-Garou, l'Apocalypse
- Shadowrun : Shadowrun
- Thoan : Thoan
- Les litanies du sang : Vampire, Ere Victorienne et Vampire, la Mascarade
- Mutant Chronicles : Mutant Chronicles JDR.
- Toon : Toon.
- A oui, j'oubliai... Retour à la maison . Dont j'attends toujours des joueurs... Ca à l'air de faire peur, un JDR sans dés ni règles... Sad C'est quand vous voulez pour casser votre routine...

Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:49, édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lejiherpien.blogspot.com/
Shigeru
Hérault de Camelot
Hérault de Camelot

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Dim 30 Juil - 12:53

Bon, bah....

Je masterise essentiellement a mon propre jeu de role, cad "Les heritiers" et eventuellement a D&D 3.5. Je fait cela depuis quelques années mais ne le fait vraiment serieusement que depuis peu. Je prends de deux a 5 joueurs suivant le scénario. Je suis d'avis de récompenser un bon RP, et aussi les moments de franche déconne ( a ceux qui comprennent: Casse -noisette au pays des Trolls cheers )

Actuellement je vait commencer une campagne pour LH et j'ai deja Quatres joueurs. Je n'en prendrait un de plus que sur reserve d'une rencontre et d'un éssai sur un mini-scénar! N'y voyez pas de mechanceté, mais mon jdr etant en developement et loin d'ètre finit, il faut quelqu'un de relativement motivé Wink

Pour ce qui est de D&D, je ne fait pas de campagnes pour l'instant

cause: ca ma saoulé de masteriser pendant 5 ans a ce jeu qui est un peu trop réglé a mon gout.
kachimatte
Membre du CA

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Lun 7 Aoû - 6:29

je vais aussi apporter ma contribution dont je viens de me rendre compte avoir omis jusqu'ici de poster.

surtout n'hésitez pas à contactez un Mj si vous souhaitez découvrir un monde ou un jeu, cela permettra peut etre à certains d'entre nous (moi le premier) de sortir du haut de l'étagère certains de nos jeux empoussiérés, d'initier des parties qui ne se seraient jamais faites et accessoirement fera peut etre à terme naitre des vocations, permettant ainsi aux éternels MJs de passer (enfin ? ) de temps en temps la main...

alors sans ordre de préférence ou de pratique mais par odre de retour en mémoire (de plus en plus défaillante, faute de place jocolor )

La légende des 5 anneaux
    Shadowrun
    Polaris
    Cendres
    Pavillon Noir
    Miles Christi
    In Nomine Satanis/Magna Veritas
    Paranoïa
    D&D (le tout premier paru en français, celui ou le MJ et les joueurs(en fait que le MJ) ne disposait que d'un seul livre à la taille comparable à un gros fanzine (et encore)
    Arkeos
    Thoan
    l'Oeil Noir
    Etherne (ça yé je l'ai !)
    Lanfeust de Troy (...)
    Star Wars
    Chill
    Deadlands
    Maléfice
    Earthdawn
    Elric
    Elfquest
    Stargate SG-1
    Légendes des milles et une nuits
    James Bond

EDIT : Empire et dynasties
    Reve de Dragon

Empire galactique (si je retrouves les règles)

Légendes celtiques (idem)

Lanfeust de Troy (mais bof, je préviens je suis pas très motivé)
    Vampire Dark Age (mais là faudra me motiver car j'ai beaucoup de reserves sur ce jeu lorsqu'il est pratiqué sur table mais ce n'est pas le sujet cf un autre post)

bon a priori cela me semble a peu près tout si d'autres me revenaient à l'esprit je rajouterait

Maintenant ma manière de maitriser... question difficile merci de l'avoir posée... autre question ?

je maitrises depuis une vingtaine d'année et disons que je ne m'attarde pas trop sur les règles, elles ne sont qu'un outil (c'est bien répété dans chaque bouquin en plus Surprised ) et m'attardes plus sur l'ambiance et l'aspect interpretatif du jeu.
cela ne me déranges aucunement mais alors pas du tout qu'un scénar soit foiré complétement pour privilégier le role des personnages au détriment de l'aspect purement "mission à accomplir" (je sais pas si je suis bien compréhensible là Suspect ) disons en d'autres termes qu'un scénar est pour moi secondaire par rapports aux intrigues et interepretation que pourront développer les joueurs.
bon ben je vais laisser un peu de place pour les autres après tout c'est pas un roman

milles et une nuit est sur mes étagères (merci drakaon)

et légendes celtiques est sous fichier chez moi (merci Yargghhh )

Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:43, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ludothequebrest.fr/
Shigeru
Hérault de Camelot
Hérault de Camelot

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Lun 7 Aoû - 11:45

Je rajoute l5a troisième édition^^ je viens de l'acheter!
Minipen
Régent De La Forêt Sacrée - Admin -
Régent De La Forêt Sacrée - Admin -

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Mar 29 Aoû - 1:50

Moi je maîtrise par ordre de préférence :

- D&D 3.5 dans les Royaumes d'Acier (avec modifs éventuelles de ma part)
- DragOOns
- BrainSoda
- TiersAge (faut que je révise un peu)
- D&D 3.5 classique (Greyhawk, il me semble)

Plus occasionnellement :
- Shadowrun (faut que je révise beaucoup)
- Vampire, La mascarade (mais bof, je maîtrise pas assez l'étiquette et le background)

Cygrid, puisque tu as le premier post, ce serait bien de faire une liste récapitulative des MJ (sans les jeux), stp Very Happy

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://conteursduponant.free.fr
drakaon
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Mar 29 Aoû - 14:51

Pour moi je peut maitriser

-Nephilim révélation
-Runequest
-Imrül (mon jeu à moé Médiéval-fantastique)
-Chtulhu

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 13:11, édité 1 fois
yaaargh
Parole des Pictes
Parole des Pictes

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Mar 29 Aoû - 20:29

runequest pour moi

mais je masterise tres mal jamais etez tres doue
Tavalac
Enchanteur de la foret sacré

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Lun 4 Sep - 4:11

Je masterise DD 3.0 exclusivement.
J'ai masterisé beaucoup d'autres jeux mais je me suis arrêté à celui-là.
Je préfère ne masterisé qu'un seul jeu à la fois parce que cela prends bcp de temps (et même si je suis JDR à 100%, j'ai une vie personnelle et professionnelle à coté Wink ), et que l'on peut plus s'investir dans le monde, les scénars et les intrigues qu'avec plusieurs jeux.
Je ne veux que des Pj motivés à jouer. J'accepte les débutants, mais ne veux pas de joueurs de moins de 22 ans.
Ma méthode de masterisation favorise les campagnes et l'évolution des joueurs. D'ailleurs, je leur fait souvent des passés avec lesquels, ils interagissent dans les scénars. Je suis totalement contre les histoires linéaires et aime énormément les prises d'initiatives de mes pJ. Comme tout vieux routard de JDR, je ne me sers des règles que pour un confort de jeu . Donc il est logique que certaines est été supprimé ou créé.
Le RP est une évidence et mon rôle de Md est plutôt narrateur de toute chose plutôt que grand ennemi éternellement contre les Pj.
Je fais mes propres scénars à quelques rares exceptions faites. Ainsi que le monde dans lequel mes Pj évoluent.
Pour moi, l' objectif pour des joueurs, est de se découvrir et de se faire évoluer tout en passant un bon moment.
Gothric
Amuseur
Amuseur

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Jeu 7 Sep - 23:46

Voilà mon CV de Meneur :

Je masterise sur Cthulhu, INS/MV 4e edition, Le Monde des Ténébres (la nouvelle version), Conan avec les régles de BaSic et éventuellement TOON. Et normalement en fin d'année j'aurai la traduction française du jeu LoneWolf .

J'ai pas la place chez moi pour acceuilir des joueurs mais si des gens sont intéréssé pour monter une partie chez eux je peux me deplacer sur Brest ou les environs de Daoulas.

Pour le moment je n'ai pas de groupe ni de partie en cours. Mais j'ai vraiment envie de me remettre au jdr comme meneur.

Sinon je préfére des joueurs ayants au minimum 20 ans. J'ai essayé de monter un truc sur Daoulas y'as deux ans avec des ados et ça à un peu foiré. Je suis pas trés pédagogue avec les jeunes Wink

Donc voilà si certains d'entre vous sont intéréssé qu'ils me contactent.
Voir le profil de l'utilisateur http://gothric.canalblog.com/
Hsîssaska'an
Vierge d'Avalon
Vierge d'Avalon

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Sam 9 Sep - 10:35

J'anime une campagne de Nephilim (une bouillie entre 2e et 3e édition) depuis l'année dernière et projette une campagne d'Ambre en sus pour cette année. Mes chroniques les plus probantes l'ont été avec les jeux suivants : Rêve de Dragon, Ars Magica, Thoan, Stormbringer/Elric, Vampire : l'Age des Ténèbres, Earthdawn, D&D (0,1,2,3 avec ou sans A) et Agone. Je pense avoir maîtrisé ou joué au moins une fois à la majorité des jeux existants ou ayant existé, et comme il serait fastidieux d'en dresser la liste exhaustive je m'abstiendrai. Je m'inscris naturellement dans la famille sans cesse croissante sur ce forum des "amis de vingt ans" du jdr..
Gentaro
Jeune Druide
Jeune Druide

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Sam 9 Sep - 21:29

Je resterai assez modeste quant au mastering:

Légende des 5 anneaux.

Oui, c'est tout, et c'est déjà pas mal! Le JdR est l'une de mes occupations, les deux principales étant mon épouse et mon travail, parmi d'autres et l'investissement nécessaire me conduit à me limiter à ce seul et génial jeu.

Ceci dit, je ne suis pas borné. Mes étagères ne ploient pas sous les livres de JdR mais on peut y trouver Warhammer 1ere Ed, Vampire, Loup-Garou, Miles Christi et Maléfices.

Warhammer est simple, donc on peut toujours lancer une partie rapidement; le monde des Ténèbres ne m'intéresse plus (enfin pas en ce moment). Les deux derniers sont plus difficiles à découvrir; mais si des gens sont trèèèèèèès motivés, on pourra ouvrir des négociations.

En revanche, je suis prêt à découvrir d'autres jeux (en tant que joueur). J'aimerais essayer notamment Etherne, Pendragon, Qin, peut-être Cops...

Un dernier détail, je ne joue (presque) jamais chez moi: je suis un vilain squatteur...
NOTH NETEP
Amuseur
Amuseur

MessageSujet: mastering   Mer 20 Sep - 17:34

Je masterise en grande partie voire en complete improvisation.
j'ai créé une douzaine de mondes différents mais je me suis centré sur l'un d'entre "LES FUTURS MONDES PASSIFS" medieveroikofantastyk que je masterise depuis huit ans . mais depuis peu j'en ai créé un autre qui a l'approbation des mes joueurs " extrapolation" ou les joueurs interpretent leur propre personnage dans des mondes alternatifs aussi bien fantastiques,futuristes,medievaux, actuels, cinematistiques a la mortalité rapide :
que feriez vous si vous apparaissiez prés de ripley sur une base envahie, dans une tranchée en 14, poursuivis par des répliquants, ou chargés par une horde de Uns ?
kerseb

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Mar 17 Oct - 9:44

Hello,

J'ajoute donc mes ressources : Je peux masteriser :
- ADD1 ou 3.5, dans les Royaumes oubliés ou d'acier,
- l'Appel de Cthulhu,
- Mage (old edition s'entend)
Tout ça avec de l'expérience,

Ensuite, avec beaucoup d'envie (mais peu voire pas d'expérience) :
- Conspiracy X
- Exalted (rajout 2007)
Changeling the lost (rajout 2007)
- Dark heresy (rajout 2008)
- Anima (rajout 2008)

Dernière édition par kerseb le Mer 28 Mai - 11:35, édité 2 fois
wolfman

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Mar 19 Déc - 21:45

je sais, ça fait un bail ke le post est mis mais maintenant que le site est merveilleusement refondu, il remonte a la surface.

Je masterise DD 3.5 dans les royaumes oublies, mais j'ai aussi le guide de l'orient, greyhawk et dragonlance.

Je masterise egalement loup garou 3eme edition, j'ai quand meme investit dans la derniere edition mais bon, pas encore ouvert le bookin.

Je peux aussi masteriser earthdawn, mais je prefererais des joueurs ne prenant pas ce jeu pour un autre DD, juste histoire d'eviter le grobillisme dans cet univer.

Sinon j'ai aussi exterminateur (monde des tenebres, cote humains), post mortem et bitume mais j'ai pas encore eu l'occasion de masteriser dessus.

Vala, j'crois que j'ai fait le tour
bobbygawelle
Pretre(sse) d'Avalon
Pretre(sse) d'Avalon

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Jeu 21 Déc - 20:02

Pour ma part je masterise Rolemaster et COPS. Vu qu'il y a déjà un maitre de COPS je laisse naturellement la place et je me limiterai donc à Role. Neutral

J'ai masterisé plus autre jeux tels que ADD1 et rêve de dragon mais je n'ai plus les règles en ma possession. No
Voir le profil de l'utilisateur http://rolemaster.vosforums.com/index.php
goondrag
Vierge d'Avalon
Vierge d'Avalon

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Ven 22 Déc - 12:43

bobbygawelle a écrit:
Vu qu'il y a déjà un maitre de COPS je laisse naturellement la place et je me limiterai donc à Role. Neutral

No

si tu arrive a lever une table de COPS te gene pas, pour ma part j'ai toujours echoué pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdl76.com
jarran29
Membre du CA

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Lun 16 Avr - 20:09

bon, moi, je maîtrise surtout xarhammer v1 (pour les nostalgiques) et v2.
je ne suis pas pile poil au points sur WJDR2, mais j'apprends vite en pratiquant.

je suis assez au courant du fluff pour maîtriser des scénar assez "réalistes", mais pour peu que ce soit le délire qui vous amène vers moi, je peux très bien faire des trucs loufoque (genre, aller chercher du sperme de charbonnier... un commantaire chers joueurs? "meurf..." merci bien. ^^)

caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Mar 31 Juil - 11:28

Salut à toutes et à tous.

Moi, c'est CaskFlask : 30 ans, marié, deux enfants (2.5 ans et 2 mois). Je suis ingénieur et j'habite à Brest depuis plusieurs années. Je suis orginaire du Nord de la France où je conserve un cercle d'amis avec lesquels je continue à pratiquer occasionellement le JDR ainsi que des soirées "enquête".

Je fais du JDR depuis l'âge de 12 ans : j'ai commencé par l'Oeil Noir en achetant par mégarde un scénario (au format livre de poche à l'époque) en pensant qu'il s'agissait d'un livre dont on est le héros!

Depuis, j'ai pratiqué les JDR suivants.

En tant que MJ :
- l'Appel de Cthulhu
- Ambre
- Berlin XVIII
- Torg
- Méga (II et III)
- Warhammer
- Loup Garrou
- Runequest
- L'Oeil Noir
- Enfer et Damnation!
(pour les lecteurs de Jeux et Stratégie)
- Final Frontier

En tant que PJ :
- Vampire
- D&D
(la campagne Lancedragon notamment, commencée plusieurs fois et jamais finie!)
- Cyberpunk
- tous les JDR que j'ai cités en tant que MJ
- d'autres que j'ai oubliés...

Bon, je crois que j'ai fais le tour...

CF
Korkiloff
Membre du CA

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Mar 7 Aoû - 1:04

Tiens, ça fait longtemps que j'aurais dû écrire ici. Rolling Eyes

Alors, par ordre alphabétique, les jeux que j'ai déjà maîtrisés (ou écrit un scénar pour) :
- Agone ; mediéval-fantastique [peu]
- l'Appel de Cthulhu ; horreur contemporain.
- Ambre ; inclassable
- Château Falkestein : victorien fantastique.
- Enfer et Damnation : occulte contemporain au deuxième degré (encart de jeux & stratégies paru avantINS/MV)
- Guildes ; renaissance-fantastique [première édition, peu]
- HeroWars / RuneQuest ; antique-fantastique
- INS/MV : occulte contemporain au second degré.
- le Jeu de Rôle de la Terre du Milieu ; mediéval-fantastique Tolkien
- Loup-Garou : occulte contemporain (?) [peu]
- Lyonesse , médiéval-fantatique [je veux retrouver mon livre de règles - ou un autre !]
- Méga : science-fiction [peu]
- Nephilim ; occulte contemporain [2ème édition]
- Pavillon Noir ; renaissance-fantastique
- Pendragon ; mediéval-fantastique
- Rêve de Dragon ; médiéval-onirique
- Star Wars ; science-fiction manichéenne
- Thoan ; inclassable [peu]
- Vampire ; occulte contemporain [peu]
- Warhammer ; renaissance-fantastique [première édition]
- Zombies : occulte contemporain au quatrième degré. [peu]
- Sans-règle ; inclassable

Et dans un liste à part, dite de "j'ai pas maîtrisé, mais j'aimerais bien m'y mettre si l'occasion se présente" :
- Te Deum pour un Massacre : renaissance
- Ars Magica : médiéval-fantastique
- Tiers Âge : mediéval-fantastique Tolkien

Korkiloff.

La page officielle de l’association des Conteurs du Ponant est http://conteursduponant.org.
Korkiloff, alias Christophe, président.
Montrovant
Jeune Druide
Jeune Druide

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Mer 26 Déc - 18:51

Bonjour à tous, je m'appelle Anton, je suis étudiant sur Brest et je retourne souvent sur Quimper pour jouer ou masteriser.

J'ai déjà masterisé à l'Oeil noir, Starcraft(adapté en jdr avec des amis) et Vampire la mascarade 2ème et 3ème édition.

J'ai joué ( en médiéval fantastique)à Basic,L'Oeil noir, warhamer, donjons et dragons 3ème édition, Hawkmund,guilde,Bloodlust, terres de légende et donjon clée en main .

En Sf dans l'espace: starwars et Starcraft.

Avec un ami qui masterise depuis longtemps j'ai fait des fiches de perso pour Paorn,stormbringer,lanfeust de troy et Vampire la mascarade. ( faute de temps et de joueurs on a pas encore pu y jouer)

Dès que je peux je viens voir l'association ( sans l'afficheà l'entrée de la bibliothèque de l'UBO j'aurais jamais eu connaissance de votre association Wink mais l'affiche a été retiré je crois )

Sur Quimper je manque de joueurs alors je compte sur vous à Brest ou sur Quimper. à bientôt.
FLD
Hérault de Camelot
Hérault de Camelot

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Ven 23 Mai - 22:37

pour ma part je masterise:

-warhammer v.2
-COPS
-Fallout RPG (jeux amateur post-apocalyptique, basé sur la serie de jeux vidéos du meme nom)

et je suis joueurs de:

-D&D v.3.5 et 3 version "Royaumes oubliés"
-Warhammer v.2
-L5A v.3
-Qin

voila pour moi

"Divertir est noble... Mais vouloir divertir est assez prétentieux"
Reya
Amuseur
Amuseur

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Dim 4 Jan - 17:15

Bonjour à vous, amis de cette grande communauté de rolistes,

Je suis une Md d'une quinzaine de joueurs sur Brest,
nous avons pamis nous plusieurs MD sur différents types de campagnes.
Je masterise sur les règles d'ADD 3.5 sur les contrées du rêve de Cthulu.
Je ne suis pas contre faire la rencontre de nouveaux joueurs et d'ouvrir les portes de notre "secte" à quelques uns d'entre vous. ^^
Mes joueurs ne sont pas tous postés à Brest, certains vivent à Paris, Vannes, Blois et Lyon. C'est pour celà, que j'ai créé un forum por que chaque joueur puisse participer au RP. Très important le RP!
http://contreedesreves.xooit.fr/portal.php aller faire un p'tit tour, ça ne mange pas de pain.
Mais régulièrement, (une fois par semaine environ) nous jouons sur ma campagne...

Amis rôlistes, à vos dés, vos feuilles et vos crayons!
Némo
Amuseur
Amuseur

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Lun 18 Mai - 15:31

Je ne savais pas trop où placer mon message, ce fil me semble pas mal.

OK, je m'appelle Christophe et j'ai - enfin ! - migrer des Monts d'Arrée pour un coin sans doute plus fourni en rôlistes...
Pas évident quand même, même si je viens de faire la connaissance d'un joueur sympathique avec lequel nous avons un peu l'impression d'arpenter une île déserte.

Donc voilà, je peux faire le Mj à Elric (mais avec les règles de BOL je pense, c'est en cours d'adaptation), Hellywood, Kuro, Humanydyne, Qin - et d'autres trucs si on me colle un pistolet sur la tempe.

La vraie question que je me pose : y a -t-il des joueurs sur Landivisiau et proximité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://roselyne.berget@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   

Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant