Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShunErrian
Jeune Druide
Jeune Druide

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Sam 12 Déc - 18:06

premier réflexe, le coin du MJ.

Pour ma part, je suis assez jeune dans le monde du JDR (quoique, ça remonte à 5 ans maintenant) et je suis fan des monde médiéval-fantastique. Mais à l'époque où j'ai commencé, j'ai échoué, je n'avais pas de MJ, du coup, je me suis dévoué et c'est là que tout à commencé avec :

-Talislanta : mon fantastique, post-apocalyptique...

Je n'ai que peu masterisé dessu malheureusement, mes joueurs m'ayant quité prématurément (je suis venu faire mes études à Brest). Et là j'ai redécouvert le jdr au club jeu de l'école en tant que joueur, puis j'ai apporté ma contribution en repassant du coté du MJ avec

Edit : -Virandia (pas Talislanta) : monde médiéval fantastique, avec la particularité que le joueur incarne un joueur de mmorpg, le monde réel (monde futuriste) représente environ 5% du temps de jeu au début.

Cela fait 3 ans que je masterise ce jeu et j'ai commencé à prendre de plus en plus de distance avec les règles qui ne sont plus qu'un support. l'impro compte beaucoup pour moi, vu que en général je n'ai que le temps de relire le fil conducteur du scénario. Le RP est important et mes scénario compte 40% de baston pour 60% d'enquête en moyenne (bien sûr, c'est variable)

Sinon, j'ai commencé à masterisé le JDR naheulbeuk (sisi il existe), les scénario sont en test auprès de groupes d'ami.

Dernière édition par ShunErrian le Lun 14 Déc - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Porteur des clefs de la cité d'Ys
Porteur des clefs de la cité d'Ys

Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis...

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Lun 14 Déc - 12:38

ShunErrian a écrit:
le deuxième jeux que je masterise c'est bien virandia.
Ouvre dans ton profil une partie "Jeux maîtrisés", et comme les autre, tu verra apparaître sous ton pseudo la liste des jeux que tu est capable de faire jouer. Plus simple et plus rapide Wink

Mammoth
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Bonjour   Mer 19 Mai - 14:34

J'ais vu que les MJ se présentait donc me voilà Very Happy

J'ais 22 ans, j'ais masteriser uniquement du warhammer jusque là, donc je

m'estime débutant.

Je dispose d'un stock de jeux que je vais mettre à jour via mon profil.

Du coup il ne faut pas hésité à me contacter par MP, car je cherche des

joueurs sur Brest, en semaine plutôt, ayant entre 20 et 77 ans ...

Généralement, je ne tiens pas mes scénars à la lettre, préférant improvisé,

faire selon l'humeur et le feeling des joueurs...

Voilà ravis de faire partie de votre forum^^
Necromago
Champion de la Dame du Lac
Champion de la Dame du Lac

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Jeu 20 Mai - 0:05

Ne sois pas agressif :Mick:, tu vas le faire fuir.

Puis il n'y a pas que les RLB dans la vie Wink

Je compte bien poser un petit We$tHammer ce week-end si j'arrive à mettre la main sur Emriel...
Crapulax 1er
Parole des Pictes
Parole des Pictes

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Dim 20 Juin - 17:52

Bonjour,

Bien, puisque nous y sommes, je suis moi-même conteur ou master au jeux suivants :

- Monde des ténèbres toutes éditions (même la quatrième) et tous jeux, sauf Garou.
- Orpheus
- Scion
- Warhammer
- Dark Heresy
- Exil
- Kuro
- Cyberpunk
- Métabarons

Et dans l'immédiat, j'ai des campagnes déjà prêtes pour :

- Vampire Mascarade
- Vampire Dark Ages
- Vampire Requiem
- Orpheus
- Warhammer
- Dark Heresy
- Exil

[EDIT]Et pour ceux que ça peut intéresser, j'ai aussi un peu de bouteille en tant que mj Vampire en semi-réel (non camarilla française, autres règles que celles du Mind Eyes Theatre... En même temps, on a vu mieux que le shifoumi pour résoudre les actions Laughing)[/EDIT]

Voili-voilou !

Amicalement,
Denis.
Silphael
Parole des Pictes
Parole des Pictes

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Jeu 9 Sep - 11:44

Pour ma part, je suis prêt à maitriser (avec les suppléments que j'utiliserai entre parenthèses):

-Anima (Domaines du Ki, Secrets du Surnaturel lorsqu'ils seront parus, écran du meneur [règles optionnelles de santé mentale et de rachat des points de création])

-Pathfinder (DD 3.P, pour ceux qui ne connaissent pas, je n'ai pas encore fait le tour, honte à moi [Manuel du joueur avancé une fois que je l'aurais déniché, Bestiaire, et règles maisons des personnages monstrueux (qui sont beaucoup plus intéressant que dans la 3.5, du fait de la disparition quasi totale de l'AN)])

-Monde des ténèbres, avant dernière édition (là, j'ai énormément de suppléments, j'arriverai pas à tous les lister. Il me manque par contre le livre de base de Mage...) Je compte faire une campagne en cross-over Vampire/Garou/Mage, probablement de 6 joueurs, histoire d'avoir deux de chaque. Je précise de suite que je risque d'avantager pas mal les vampires, histoire qu'ils aient pas trop l'air de tapettes à côté des 4 autres PJ...

Voilà, c'est déjà pas mal ^^
archeas
Amuseur
Amuseur

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Sam 18 Sep - 16:08

Bon voici un petit C.V. de jeune meneur

Master de D&D4 (la derniere version)

je prefere prévenir que je débute en temps master
kachimatte
Membre du CA

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Sam 2 Oct - 10:06

Minipen a écrit:
Moi je maîtrise par ordre de préférence :

- D&D 3.5 dans les Royaumes d'Acier (avec modifs éventuelles de ma part)
- DragOOns
- BrainSoda
- TiersAge (faut que je révise un peu)
- D&D 3.5 classique (Greyhawk, il me semble)

Plus occasionnellement :
- Shadowrun (faut que je révise beaucoup)
- Vampire, La mascarade (mais bof, je maîtrise pas assez l'étiquette et le background)

Cygrid, puisque tu as le premier post, ce serait bien de faire une liste récapitulative des MJ (sans les jeux), stp Very Happy

moi je dis minipen il pipote un max pas une partie maitrisé depuis.....euh en fait il a jamais maitrisé une partie avec moi comme joueur.... Suspect d'un autre coté ceci explique peut etre cela pale
Enfin bon ça fait 6 mois qu'on attends du yggdrasil, alors les arguments pour sa défense qui prévalaient les premiers temps n'ont plus cours
Alors moi je dis : "on en a gros ! Twisted Evil " pas content pas content...
enfin bon c'est surtout pour réactualiser le post car beaucoup de gens se sont inscrit comme mj mais on en a pas vu beaucoup de parties alors un petit reveil serait salutaire le printemps et l'ete sont passés et avant que la saison de l'hibernation n'arrive ben une petite partie de votre part ce serait surement cool ou piteusement mémorable (selon le jet de dés)

Voir le profil de l'utilisateur http://ludothequebrest.fr/
kachimatte
Membre du CA

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Sam 2 Oct - 10:26

du coup j'en ai profité pour fiare un peu de menage et j'ai mis ce qui n'avais rien avoir avec la demande initiale dans le post "popote" désolé inspiration à 0900 du matin un peu faible.
donc petit rappel: ici on met des messages disant moi je suis un gentil mj qui maitrise à bisounours rpg etc.
et si quelqu'un veut intervenir ben il le fait soit en mp soit ici mais ici régulièrement je déplacerais les messages de mick... Embarassed pardon les messages qui ne sont pas dans le moule dans la rubrique popote Wink alles fais pas la gueule mick je rigole j'ai pas dit que c'était inutile, c'est just pour éclaircir le post. pour te montrerr que je suis gentil je te ferais une partie de thoan...un jour tongue

du coup mes deux derniers posts vont passer en popote d'ici peu cqfd
Voir le profil de l'utilisateur http://ludothequebrest.fr/
Filius
Enchanteur de la foret sacré
Enchanteur de la foret sacré

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   Lun 4 Oct - 0:14

Mj débutant à capharnaum Embarassed

Et je cherche un autre JdR a masteriser mais d'ici là je n'ai que celui la en bibliotheque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)   

Recensement des Meneurs de Jeux de Brest et sa région (29N)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2