Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des projets, en veux-tu? En voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jarran29
Membre du CA

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Des projets, en veux-tu? En voilà!   Lun 28 Juin - 16:16

Bien le bonjour chers amis Conteurs.

En ma qualité de vice des vices pour cette troisième année consécutive, je vais essayer de rassemblé les bonnes âmes qui voudrait créer pour l'association.

Bien sûr, pas (ou peu) de quotas, mais au moins des directions.

Comme projets que j'ai en tête actuellement :

> CRABE 2010 : le retour de la soirée enquête Gangsta, Tropiques et Manigance.
Cette murder, je l'ai co-écrite pour les RLB 2008 et j'aimerai la ramener sur le devant de la scène. Mais pour celà, il faut non seulement uniformiser (et corriger) les fiches de perso, mais même recréer les trames de fond car elles ont pour les deux tiers disparues avec mes deux co-auteurs...

En gros, il me faudrait deux personnes pour la réorganiser/réécrire et le jour même :
> 15 joueurs
> 3 organisateurs + 1 photographe + 1 serveur + 1 homme de main

> Tarot de Cadwallon : modification du système de jeu.
L'univers de Cad' est superbe, mais le moteur de jeu est vraiment nul...
pour coller à l'univers, j'ai eu l'idée d'utiliser le fameux Tarot de Valnius. Mais, si j'ai la listes des cartes, je n'ai pas le temps de prendre GIMP pour faire du graphisme...

Donc, une ou deux personnes pour faire ca, ca serait cool. ce n'est pas dur du tout, juste répétitif...

Sinon, une personne pour adapter les règles de jeu pour coller à un système de tarot serait aussi un plus.

> Création de bâtiment : pour jouer à warhammer 40.000.
Bien que plus ciblé sur les quelques qui ont une armée 40.000, tout le monde peut participer!

Il s'agit de véritablement faire (et pas juste lire) les maisons modulaires que j'ai évoqué dans le topic de décors...

En gros, le rendement demandé serait un bâtiment toutes les deux semaines.

Donc voilà. J'imagine que vous n'avez pas une montagne de temps libre, mais ce sont des projets qui j'espère pourront profiter à tous.

Car la soirée enquête pourra être maîtrisé, je m'engage à maîtriser cadwallon, et les décors seront pour l'asso!

Allez, bon vent!

Des projets, en veux-tu? En voilà!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1