Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

GN - Le Baron à Mauvaise Mine deuxième édition -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léon
Amuseur
Amuseur

MessageSujet: GN - Le Baron à Mauvaise Mine deuxième édition -   Lun 2 Aoû - 15:41

Ceci est un copier coller du message poster sur la guilde de Bretagne à l'adresse suivante http://guildebzh.info/wordpress/?p=867

Il serais donc intéressant de faire une équipe des conteurs en tous cas moi j'en suis.

Le Baron à Mauvaise Mine deuxième édition

La Guilde des Fabuleux Fabulateurs sort de sa torpeur pour réorganiser le Le Baron à Mauvaise Mine, Un Grandeur Nature médiéval fantastique qui aura lieu les 11 et 12 Septembre 2010 a Lizio(56) sur le site du Val Joint.

Ce GN a été conçu pour des petits groupes de trois ou quatre personnages. Il y a une quarantaine de rôles, donc ne trainez pas à vous inscrire !

Le jeu est une reprise de l’édition 2007 et ceux qui l’ont déjà fait seront les bienvenu en pnj !
Et comme il s’agit d’une reprise, les groupes sont déjà organisés et les rôles déjà écrits, nous ne pourrons donc pas faire de sur-mesure mais ferons de notre mieux pour vous fournir un personnage contentant vos envies de jeux. Le maitre mot en la matière sera premier inscrit premier servi.

Le PAF est fixé à 40 € pour la cession de jeu, ce qui comprend :
- L’assurance
- La location du site de jeu
- Le matériel nécessaire au jeu
- La nourriture pour tous les participants, du samedi soir au dimanche midi.

La fiche d’inscription: http://www.fichier-pdf.fr/2010/05/31/7mebdx9/added

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter :
http://www.letrollbaveur.fr/viewtopic.php?f=33&t=3332

GNhiquement votre,
L’équipe d’orga.
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Amuseur
Amuseur

MessageSujet: Re: GN - Le Baron à Mauvaise Mine deuxième édition -   Lun 2 Aoû - 15:47

Apparemment il ne reste de la place que en PNJ. Mais il ne faut pas croire PNJ est une très bonne première expérience certains vous dirons que c'est même mieux. Enfin tous dépend les rôles. J'y suis toujours en temps que PNJ Smile

Alors je vien de recevoir un mail de confirmation il ne reste que des places en PNJs et apparemment ils on besoin de PNJs et je doit vous convaincre de venir alors venez !!!
Revenir en haut Aller en bas

GN - Le Baron à Mauvaise Mine deuxième édition -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1