Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 SHADE sort de l'Ombre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludopathe
Amuseur
Amuseur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: SHADE sort de l'Ombre!   Lun 1 Nov - 1:52

Bonjour!
Je profite de ce post (et je vous remercie au passage de l'avoir créé!) pour:

1- Me présenter: Yann BRUZZO, Mr Ludopathes !

2-Vous signaler que SHADE sortira bientôt dans toutes les boutiques de France et de Navarre!

Voici quelques infos sur le système de jeu:
http://www.ludopathes.com/forum/viewtopic.php?t=661

Et quelques news sur le blog Ludopathique:
http://www.ludopathes.com/blog/wordpress/wordpress/

Et enfin, euh, un peu de lecture quand même Laughing

Brève introduction à l'univers:

« La rouelle resserre son étau sur le monde.

La petite pièce d’or s’est faite instrument de toutes les révolutions et toutes les convoitises. En marge des vieux empires, vestiges d’une antiquité oubliée, les jeunes nations ambitieuses brandissent leurs glaives décidées à se tailler la part du lion. Banquiers, armateurs, grands bourgeois inondent de rouelles les coffres des cités-États. La vieille noblesse n’a d’autre choix que de partager son pouvoir avec le popolo grasso, caste hétéroclite de nantis et parvenus. Cours princières et palazzi grouillent d’intrigants mêlant et démêlant les complots au gré des alliances secrètes, des noces, meurtres et trahisons…
La rouelle guide le monde mais le morcelle aussi. Des côtes de Ravénie aux monts ostriens le spectre indicible de la guerre rôde. La paix actuelle n’est que la scène apparente d’un théâtre qui se joue dans l’ombre. Les cités florissantes usent de leur prospérité pour écraser leurs modestes voisins et conquérir leurs fiefs. Condottieri et brigands sillonnent le pays en quête d’or et de gloire, offrant leurs armes à qui paiera le mieux. L’âge d’or de la chevalerie semble à jamais révolu…même la guerre est devenue une question d’argent.
Au bas de l’échelle, le popolo minuto, la masse des humbles, ploie l’échine pour satisfaire la grande marche du monde. Mais qui peut dire pour combien de temps encore…
La rouelle est libératrice ! Le commerce appèle la prospérité et la prospérité appèle le progrès…Penseurs, artistes et mécènes redécouvrent une antiquité enfouie sous dix siècles d’obscurantisme religieux. Les cours s’émerveillent des progrès de la technologie : hier la poudre à canon et l’alchimie, aujourd’hui l’imprimerie et les longues vues…Qui peut imaginer quelles seront les découvertes de demain ?
Le clergé, divisé, corrompu, exténué par ses vaines guerres d’influence voit son autorité contestée jusqu’aux dogmes des saintes écritures. Mais les céléziens, serviteurs angéliques des déesses lumineuses ainsi que les avatars, ombres dévouées à la déesse suprême des ténèbres, veillent sur leurs ouailles alors qu’approche à grand pas l’an mil. Et avec lui la sinistre prophétie du réveil de Shaïtar, abomination d’ombre et de lumière mêlée qui châtia les dieux de jadis…
Au coeur de ces innombrables conflits louvoient le petit monde des Ténébrosi, mortels qui se sont vus doter d’une ombre intelligente. A la fois craints et respectés, les Ténébrosi s’avèrent être de prodigieux espions que s’arrachent les puissants. Car qui mieux qu’une ombre peut épier ou filer une victime sans bruit, écouter une conversation tapie dans les ténèbres ou se glisser à travers les interstices les plus improbables ?
Shade vous invite à incarner des héros peu ordinaires, dans la grande tradition du « cape et d’épée » et de la commedia dell’arte. Entre intrigues, bal de la cour, duels envenimés, poursuites sur les toits, entrez dans la grande farandole des ombres.. Éveillez et domptez votre ombre pour accroître sa sorcellerie. Choisissez soigneusement vos alliances pour rester du bon côté de la dague. Mais surtout restez vigilants : toutes les légendes ont leur part de vérité et qui veut lever un coin de voile doit en payer le prix !

Oserez-vous braver les anges pour accéder aux secrets les mieux gardés? »

N'hésitez pas, si le coeur vous en dit, à mettre la pression à vos boutiques préférées pour qu'elles se procurent le précieux Tome 1 "La danza delle Ombre" !!Twisted Evil Twisted Evil

VIVE LE JDR !
Bien à vous, très cordialement,
YB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ludopathes.com
Ludopathe
Amuseur
Amuseur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: SHADE sort de l'Ombre!   Lun 14 Mar - 11:14

Bonjour!
Un petit post rapide pour vous remercier d'avoir relayer notre "effort de guerre" sur Shade!
Nos condottieri ont su dépasser le seuil de la rentabilité (dont les flots impétueux ont arrêté les meilleures armées) et assiègent aujourd'hui les meilleures boutiques de France!
Mais ce n'est qu'un début: pour pouvoir souffler, la route est encore longue!
Nos arsenaux préparent d'ailleurs notre prochaine arme : l'écran du meneur et les trois "Confidenze"!
Mais chuut! Cet information doit rester confidentielle!!

Vous verrez par contre, dans les meilleurs salons de notre (le votre et le mien) empire du rôle, apparaitre le deuxième écran du joueur, qui vient augmenter le panel d'écrans disponibles pour les joueurs...
A quand le troisième? Secret militaire...tout se fait dans l'ombre...
Je disais donc un post pour vous remercier, mais aussi pour demander un coup de pouce au lecteurs volontaires de ce modeste message:
-Vos boutiques ont-elles le jeu?
-Ont-elles du stock?
-Ont-elles le nouvel écran du joueur (gratuit)?
Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous nous communiquer leur nom et adresse? Et leur faire remarquer gentiment?
Merci d'emblée à ceux qui nous fileront ce coup de pouce!

Autre chose importante: Avez-vous lu notre offre de partenariat aux associations? C'est ici que ça se passe: http://www.ludopathes.com/forum/viewtopic.php?t=691 !!!

Nous travaillons aussi assidument sur Aventures dans le monde Intérieure et sur Anoë. Des scenarii sont en cours d'écriture pour le premier (un gros supplément est prévu à la rentrée de septembre), et une campagne (Les cantiques de Karsan) est en cours d'écriture pour une sortie en juin pour le second!
Et en parlant d'Anoë, nous faisons une promo assidue du jeu de figurine ANOË VERSUS, dont vous trouverez les 9 premiéres figurines (vraiment sympa) sur la ludoboutique et les régles de jeu sur http://www.gdjeux.com/anoe-versus/ !
Quand à Oikouménè, une petite perle est en cours de rédaction, mais le jeu demande de se constituer toujours une solide base documentaire...alors c'est du boulot!
Évidemment je garde le meilleur pour la fin: Subabysse devrait dévoiler ses premiers charmes sous peu, et MnD livrer son kit d'intro prochainement....à surveiller!
Sans flooder sur votre forum, je vous donne rendez-vous sur le notre à http://www.ludopathes.com/forum/index.php ! et pour les potentiels souscripteurs, je vous donne rendez-vous sur la Ludoboutique : http://boutique.ludopathes.com/
On y fait des promos et les frais de port tombe à 5€ jusqu'à fin mars!

Enfin, voilà un bref suivi de nos activités en cours! Merci de votre soutien et de votre patience dans la lecture de ce post Smile ! VIVE LE JDR !!
très cordialement,
Yann BRUZZO -Ludopathes fou, et fier de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ludopathes.com
kachimatte
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : brest mem'
Date d'inscription : 26/06/2006

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: SHADE sort de l'Ombre!   Mer 16 Mar - 21:48

alors pour répondre a la question boutique il y a la cage au trolls ru e Branda à Brest
46 Rue Branda
29200 Brest
02 98 44 92 65
et j'envoie le lien à *Yann le gérant pour voir s'il est interressé.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludothequebrest.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SHADE sort de l'Ombre!   

Revenir en haut Aller en bas
 
SHADE sort de l'Ombre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conteurs du Ponant - Forum :: L'Arbre Elfique :: Le Jeu de Rôles-
Sauter vers: