Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phaëron
Amuseur
Amuseur

MessageSujet: Salutation   Sam 6 Nov - 16:52

bonjours a tous,
je compte m'inscrire d'ici peu, mais étant donné que je ne joue qu'au warhammer 40k je me demandais si votre club compte des joueurs du jeu ?
je connais Warhammer 40k depuis que j'ai 12 ans et il m'a toujours autant interessé, autant pour le modélisme et la peinture que pour le jeu en lui même...
J'ai également joué pendant 2an à Donjon et Dragon, et j'aimerais également savoir si vous y joué.
Revenir en haut Aller en bas
Berseker
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Salutation   Sam 6 Nov - 17:30

Salut et bienvenu à toi,

Pour ce qui est jeu de figurines, cette année c'est AT-43 de chez le defunt RACKHAM qui est mis en avant où une campagne va être bientôt jouer (d'ailleurs il reste une place et les figurines sont fourni, sisi tu lis bien fournis), pour du warhammer 40 000 il y aura peut être des parties durant l'année car il y a 4/5 joueurs dans l'association mais ce sera du coup par coup et pas de planning à l'horizon.

Pour le JDR, il n'y a pas de donjon et dragon à l'heure actuel dans l'association mais il faut savoir que DD est juste le sommet connu de l'iceberg et je t'invite à venir voir d'autres jeux jouer à l'association. il y a des jeux officiel comme Cthulhu, Anima, Vampires (plein d'ailleurs faut que je sorte mon pieux à l'occasion tiens...Smile ) Ombres d'esteren et des jeux maisons comme gaia, mercenaris et tarot de cadwallon (JDR basé sur le jeu de fig).

On fait aussi des soirée JDP ou jeu de plateau (non non pas jeux de putes où je plante une lame dans le dos de mon adversaire car..... pas obliger d'avoir une raison apres tout).

Voilà l'association est ouverte de samedi soir à partir de 18h30 et le dimanche à partir de 14h00 suivant le planning qui est indiquer sur le forum:

http://arbre-elfique.bbfr.net/organisation-des-tables-affichage-f4/

Voila

:Mick:
Porteur des clefs de la cité d'Ys
Porteur des clefs de la cité d'Ys

Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis...

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Salutation   Sam 6 Nov - 18:10

Bienvenu à toi le Wargammer Wink

Je rejoint Xavier sur le fait que D&D n'est que la face visible de l'iceberg... D'autre JDR officient dans l'ombre de ce dinosaure, et le plus souvent, ils s'avèrent plus intéressant.

En terme de JDR l'Association est bien fournie, et si tu ne veut pas partir sur des choses trop différentes de D&D, il y a des JDR Médiéval Fantastique actuellement à l'asso, comme Les Ombres d'Esteren, Anima ou Ji Herp. Pour les deux premiers, il reste encore une ou deux places pour ce soir (Je crois Razz), au cas où tu serais tenté de passer par l'Asso Very Happy

N'hésite pas à jeter un oeil sur les programmations par le lien fournit par Xavier et à poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner ou t'aiguiller Twisted Evil

jarran29
Membre du CA

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Salutation   Dim 7 Nov - 12:11

bonjour!

dis moi, Phaëron, serait-ce tes parents qui seraient passé à notre stand lors des portes ouvertes, et qui t'auraient porté la bonne parole?

en tout cas, en tant que wargamer, tu trouvera sûrement ta place. On fait en effet du W40k, mais on essaye aussi d'autres jeux, comme AT-43. tout comme le JdR, 40k n'est qu'une infime partie des possibilités du wargame. il existe de nombreux jeux d'escarmouche qui mérite d'être connu (et je ne parle pas spécialement du mien...).

voilà, bon jeu!

Silphael
Parole des Pictes
Parole des Pictes

MessageSujet: Re: Salutation   Dim 7 Nov - 16:34

Bienvenue sur le forum ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation   

Salutation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut