Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[URGENT/IMPORTANT] Recherche un récupérateur de données

AuteurMessage
jarran29
Membre du CA

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: [URGENT/IMPORTANT] Recherche un récupérateur de données   Ven 22 Juil - 12:18

Bonjour,

Bon, je vais faire court : j'ai fais tomber mon DDE, avec dedans, entre autre, Mercenaris, mon powerpoint de soutenance de stage, et surtout, mon rapport de stage que je n'avait pas eu le temps de sauvegarder sur un second volume. Au bruit, je dirais qu'une tête de lecture est endommagée, et j'ai un mal fou à me balader sur l'arborescence du disque (je ne peux pas du tout ouvrir les fichiers, et certains dossiers sont inaccessible).

Vu que le prix exhorbitant d'une récupration de données (200€ à 350€ en entrée de gamme), est ce que quelqu'un aurait accès, via un ami / contact ou par son boulot, à un service de récupération de données?

C'est relativement urgent car dans trois semaines, mon rapports doit être validés, tamponnés et expédié à l'ENIB par l'entreprise...

Je ne préfère pas tenter de réparer le disque moi-même, car je n'ai aucune certitude quand à la viabilité de mon rapport de stage...

Je suis ouvert à toute proposition d'aide...

Berseker
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [URGENT/IMPORTANT] Recherche un récupérateur de données   Sam 23 Juil - 10:57

J'ai rien de tout ça, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Necromago
Champion de la Dame du Lac
Champion de la Dame du Lac

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [URGENT/IMPORTANT] Recherche un récupérateur de données   Lun 1 Aoû - 5:50

Bonjour,

j'ai plusieurs solutions logicielles à te proposer :

Ontrack EasyRecovery

ou

HDD Regenerator.

Le premier peut être trouvé sans problème sur Internet, ton disque dur externe pourra être récupéré via son boitier.

Le second se trouve sur le cd "Hiren's Boot" via le menu Dos Program -> Hard Disk tools, ton disque dur devra être sorti de son boitier puis installer en direct sur ton PC, ce que je fais régulièrement ici pour réparer des disques durs.

Bonne chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [URGENT/IMPORTANT] Recherche un récupérateur de données   

[URGENT/IMPORTANT] Recherche un récupérateur de données
Page 1 sur 1