Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Amarok cherche Mj, grosse récompense à la clef.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarok
Amuseur
Amuseur

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Amarok cherche Mj, grosse récompense à la clef.   Jeu 15 Sep - 20:42

Salutation noble confrérie ... (ou juste plus simplement bonjour tout le monde.)

Je me présente, Amarok (ou alors Le Loup Blanc pour les intimes). Je viens de débarquer (je suis pas sûr que le terme soit bien choisie pour un endroit si prêt de la Normandie mais bon) à Brest, en tant qu'Étudiant et je suis à la recherche d'un guide, d'un maître à penser, d'une personne extraordinaire mais néanmoins modeste ... (Heu non, je parler pas de notre président de la république) ... Je recherche un MJ. Et apparemment c'est le meilleur endroit de la ville pour en trouver un ^^.

Sinon, que dire de plus sur moi, je suis qu'un pauvre geek comme les autres (à part que je suis en couple), j'adore la lecture, l'écriture, le pc, l'eau, le cirque et le Jeux de rôle mais je n'ai eu que de rare occasion de pratiquer l'année dernière. J'ai jouer exclusivement à Shadowrun et j'aimerais ouvrir un peu mon répertoire.

Voila, je recherche donc une équipe de joueur dynamique, souriant et n'aillant pas peur de déliré, ce rencontrant souvent (1 fois par semaine serait bien mais je sais que je rêve) et surtout prêt à m'accepter. (Je vais arrêter là, ça devient trop annonce matrimoniale l'histoire.)

Voila

Amicalement

Amarok

Ps : (Parce que j'adore les citations : On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. [Platon])

Revenir en haut Aller en bas
Berseker
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Amarok cherche Mj, grosse récompense à la clef.   Jeu 15 Sep - 21:32

Bienvenu chez nous, j'espère que tu trouvera ce qu'il te faut Wink si tu peux te déplacer, il y a une convention de JDR à Quimper ce week end Wink regarde le forum à droite à gauche tu trouvera ce qui t'interresse Wink

MDC
Enchanteur de la foret sacré
Enchanteur de la foret sacré

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Amarok cherche Mj, grosse récompense à la clef.   Ven 16 Sep - 12:54

Moi je dis, tout dépend de la récompense Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://moisedieucaryoteescholectera.over-blog.com/
Amarok
Amuseur
Amuseur

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Amarok cherche Mj, grosse récompense à la clef.   Ven 16 Sep - 17:32

Heu, pour ce week end c'est pas possible.
Par contre je ferais bien un tour à l'asso, voir ce qui s'y passe (je suis un grand curieux), est ce que c'est possible ?

Sinon, pour la récompense, à voir ^^ (en fonctions des propositions) ...
jarran29
Membre du CA

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Amarok cherche Mj, grosse récompense à la clef.   Ven 16 Sep - 18:01

salut à toi!

Citation :
Voila, je recherche donc une équipe de joueur dynamique, souriant et n'aillant pas peur de déliré, ce rencontrant souvent (1 fois par semaine serait bien mais je sais que je rêve) et surtout prêt à m'accepter. (Je vais arrêter là, ça devient trop annonce matrimoniale l'histoire.)
pourquoi est ce que mon regard glisse immédiatement sur ma table de Cadwallon, sur mon couteau et sur le saucisson syhar qui sèche dans mon sellier... (rien que pour te faire plaisir Pok' :p).

pour faire plus limpide, je masterise à hauteur d'une fois par mois une table de Cadwallon (avec un moteur de jeu maison orienté RP), qui possède trois joueur à temps plein et normalement un quatrième (un nouveau joueur qui n'a hélas pas pu jouer lors de notre dernière partie). Il reste donc une place pour rejoindre la Ligue du 9 d'Opale (en plus, ils ont libérés de la place dans le manoir en vendant un nain comme mannequin d'entrainement au Champ de Tir).

quant à passer à l'association, pourquoi pas, mais ce WE ca va être dur : il n'y a pas de partie d'organisée car les habitués migrent globalement à Quimper.

:Mick:
Porteur des clefs de la cité d'Ys

Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis...

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Amarok cherche Mj, grosse récompense à la clef.   Sam 17 Sep - 0:45

Bienvenu @ toi, voyageur d'on ne sais où (ben oui, pas de point de départ de cité ^^).

Si ça t'intéresse, je cherche des joueurs pour des partie one-shot (peut-être avec trame si j'ai un noyau dure d'au moins 3 joueurs) à Dark Earth ( la seconde édition, celle de l'air du contacte). Après tout dépend vers quel(s) style tu dirige(s) ton orientation rôlistique Wink

Ben vi, c'est vrai ça, qu'est-ce qui t'attire vers tel ou tel jdr et te donne envi d'y jouer ?

Amarok
Amuseur
Amuseur

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Amarok cherche Mj, grosse récompense à la clef.   Sam 17 Sep - 1:51

Comment dire sa sans trop de sous entendu ...

Je suis très ... ouvert à toutes les formes de propositions de jeux que m'offriront les mjs ... (je crois que c'est raté là, non ?)

Plus sérieusement je n'ai jouer qu'à Shadowrun donc je n'ai pas encore de préférence très marqué (même si héroïc-fantasy, la Sf des années 80 et le steampunk m'attire beaucoup ^^).
:Mick:

Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis...

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Amarok cherche Mj, grosse récompense à la clef.   Sam 17 Sep - 2:13

Amarok a écrit:
(...) et le steampunk m'attire beaucoup ^^).
Là, on va bien s'entendre ^^

Je cherche désespérément un MJ menant un JDR dans ce type de monde, mais c'est extrêmement rare... C'est pour ça que je me suis remis à masteriser Dark Earth dans l'ère du contacte, car même si ça reste pleinement du Post-apo, de nombreux détails Steam-punk y sont intégrés, comme la technologie de la Vapeur par exemple et les mécanismes complexes. Il sont même allez jusqu'à faire des fusils à vapeur, des dirigeables, les fameuses goggles, ...

Autre chose, est-tu sur le forum steampunk.fr ? Si non, je te le conseil fortement Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amarok cherche Mj, grosse récompense à la clef.   

Amarok cherche Mj, grosse récompense à la clef.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1