Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les classes sociale

AuteurMessage
:Mick:
Porteur des clefs de la cité d'Ys
Porteur des clefs de la cité d'Ys

Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis...

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Les classes sociale   Dim 10 Sep - 16:22

A Dark Earth, il n'y a pas de classe sociale type. C'est au joueur de répartir ses point comme il l'entend afin de faire en sorte que sont perso puis avoir une certaine vie, un revenue ou autre.
Mais voici quelque exemple :
- L'Antéquaire : C'est un intellectuel avanturier qui n'a de cesse de fouiller les décombres des villes de l'Avant, afin de trouver les objets de cette époque lointaine et grosse source de revenus...
- L'Explorateur : Il quitte les villes afin de s'enfoncer loin dans sombre-terre, il trace les route, découvre les villes de l'Avant, dessine les cartes, guide les voyageurs, ... C'est un homme courageurx et intuitif, solitaire mais de comfiance.
- Le Mage : Grace à l'Aliage, certaine personne possède des pouvoir plus ou moins important. Ce sont des personnes craint, car il sont l'élite de la socité. Ils dirige les Stallites et on droit de vie et de mort sur quiconque. Ce sont des personne autaine et sans émotion.
- Le mécano : C'est pas parceque l'on à fait un bon en arrière qu'on ne peut plus rien inventer. Il créer de toute sorte de machines, qui fonctionnent plus ou moins bien...
- Le pilotte : Il faut bien des dingue callé en mécannique pour tester les inventions des Mécanos...
- Le purificateur : Il possède quelque dont de l'aliage, ce qui le rend plus puissant que d'autre. On peut comparer les Purificateur à l'Inquisition. "Tu ne veut pas vénérer Solar, mon gars, on va y remédier..."
- Le rebouteux : La science à fait un bon en arrière, mais certain sont suffisemment intelligent pour retrouver les dont de certaines plantes.
- Le doc : Idem que le rebouteux, sauf que lui n'hésite pas à ouvrire un ventre et à tester des machine. Qui à dit Charcudoc ?...
- ...

Les est votre imagination pour la vie de votre perso, surtout sur ce monde sombre et inconnus...

Les classes sociale
Page 1 sur 1