Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Buffy, - campagne "Les dragons de Shoam"

AuteurMessage
Liladrielle
Régent De La Forêt Sacrée - Admin -

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Buffy, - campagne "Les dragons de Shoam"   Mer 14 Juin - 22:14

Bonjour à tous.

Objet : Buffy récit et intervention sur la Campagne .

Jeu : Buffy, The Vampire Slayer
Campagne : "Les dragons de Shoam"
Date : samedi 17 juin 2006 19H
Guildes : toutes guildes.
MJ : Liladrielle.
Lieux : Chez Liladrielle
Nombre de place joueur : 5
Reste : 2

Joueurs: Gajal ; darkpxl ; shigeru; ... ; … .

NB: Bien qu'un certain nombre d'entre vous, joueurs de JDR, puissiez être sceptiques Shocked au regard de l'interêt de ce jeu, je vous recommande vivement de l'essayer avant de juger I love you . Vous pourriez bien être surpris!! Cool

Dernière édition par le Ven 17 Nov - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbre-elfique.bbfr.net
Liladrielle

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Buffy, - campagne "Les dragons de Shoam"   Ven 16 Juin - 16:37

Synopsis :

Paris, les lumières du château de Versailles.

Vous êtes invités à une soirée organisée par le centre culturel des musées de Paris. Soit dans le cadre d'une sortie scolaire, soit dans le cadre d'une invitation privée. Il s'agit d'une soirée son et lumière censée représenter le faste du XVIIe siècle. Un dîner et un bal sont organisés dans la grande salle de réception. La magie est dans l'air !

Votre avenir se joue lors de cette soirée, vous serez mêlés contre votre gré à un complot qui vous mènera dans les plus grandes capitales d'Europe et vous fera remonter l'histoire afin de déjouer les plans d'une éventuelle apocalypse.

Gajal

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Buffy, - campagne "Les dragons de Shoam"   Mar 20 Juin - 23:40

... Allez Jack, il est temps de fermer"
"Eh, Bohar, j'ai encore une petite soif, sers m'en une autre, et je te raconterais une histoire bien sympa..."
"Tu veux parler de tes sectateurs de Shoam ?"
"Ouaip, y a deux trois trucs marrant..."
"Allez racontes moi tout!"
"Bon, ca a commencé par l'invitation à cette fiesta au chateau de versaille, c'était huppé, et même costumé, mais la plupart était à coté de la plaque, c'était genre 17e siècle, mais la plupart était 16e ou alors 18e, y en avait même un qu'y avait un haut de forme! Enfin..."
"Eh, Jack, eux y l'ont pas vraiment connu le 17e"
"Ouais, bah, quand on sait pas, on fait pas..."
"C'est sur, Jack, c'est sur..."
"Tiens sers m'en un autre..."
"Enfin bref, je me retrouve à une table avec 4 minots, moi, le grand Jack Sparrow, à faire la nounou..."
"bah dis moi, qui l'aurais cru..."
"Enfin, bref, ça picole et ça bouffe comme de fait dans ce genre de soirée."
" Pis y'a cette loterie qui tombe sur notre table, comme par hasard..."
"Et c'étais quoi le prix?"
"Visiter la Salle du Roi, qu'yest ouverte une fois l'année..."
" Je me suis dit, Jack, c'est l'occasion de te rincer l'oeil, et de voir comment revenir en privé si u vois ce que je veux dire..."
"Bien sur, Jack, Bien sur."
"A peine ils nous ouvre les portes, qu'ont se fait gazer à coup d'assomoir à démon."
"Assomoir à démon?"
"Ouaip, une fumée qu'endort pas que les humains..."
"Tiens sers m'en une autre"
Le Barman s'execute de son 3e bras, pendant que les 2 1ers continuent d'essuyer les verres.
"Enfin, quand je me reveille, je suis dans une salle type médiéval, enchainé et saigné comme un poulet!
Y avait des types qui faisait un truc vaudou, sauf qu'ils étaient blancs et qu'y avait pas de plume.
Les 4 momes et moi formions un pentacle, et je trouvais que ca craignais pas mal, vu qu'y avait en plus des chevaliers en armures, avec la croix dont je t'ai déjà parleé.
"pas possible!"
Au moment ou j'allais briser mes chaines pour remettre tout ça en place, y a un lord est entré avec son arbalète et nous a libéré d'un sort. S'en suivit une baston générale ou deux des momes moururent. Le grand escogriffe qu'y avait dirigé le rituel a filé chercher des renforts, le lord a proposé un repli statégique, et on a filé dans les catacombes.
Les 2 autres momes était 2 demi-asiat, l'une une sorcière, l'autre un guignol qui fait du Kung fu.
On a appris que le rituel était pour provoquer l'apocalypse (et ouais encore une), et notre "sauveur" s'est présenté, Rowan MacGregor, un Observateur.
Chez lui, en farfouillant dans sa doc, on a appris que le grand père d'une de ses copines avait trouvé un chevalier avec la même croix que nos ravisseurs dans un tombeau à Venise. On a donc filé en suisse, chez sa copine. On a deux trois autres pistes, dont un groupe de rock teuton, mais là on a pas encore creusé.
En suisse, on a été reçu par la miss, et on a fouillé la bibliothèque de son défunt grand-père. On trouve son journal,et là ca tourne au vinaigre: la miss revient avec 2 malabar armé d'automatiques.
Elle nous a tendu des menottes, nous menaçant du pire. J'étais pas encore super net, le père MacGrégor, il a un p**** de scotch,et je me suis dis; les 2 gros, là, ils pensent que du plomb peut me stopper, et comme j'en avais un coup dans le nez, j'ai pas fait gaffe à leur odeur, enfin bref, j'ai chargé, et ils m'ont mitraillé, ne sachant pas que des balles, même en nombre, sur un vampire, ça fait pas grand chose, et je attrapé la miss pour qu'ils posent leur armes.
"Et alors?"
"Sers m'en un autre."
"Ces empaffés ont tirés..."
"Sans dec!"
"Ouais, ils l'ont butés, alors je les ai fini, non sans me rendre compte qu'en fait y z'était pas humains, enfin à moitié, c'était des cymachinchose, des..."
"des cyborgs!"
"C'est ça, des cyborgs... Et là la miss elle a dit un truc du style, il est devenu fou... Apparemment son grand père aurait lançé cette histoire d'apocalypse...
"Enfin, dans la reliure du journal, on trouvé un papier mystérieux parlant de cambridge, et c'est là qu'ont va faire un saut demain."
"Eh bien, t'as l'air dans les ennuis jusqu'au cou, mon petit Jack, d'autant que Le Vieux Roger est passé boire un coup ici avant-hier...
"Le Vieux Roger?"
"Ouaip, c'est lui le nouveau capitaine, depuis que t'a dessoudé Ramon..."
"Bon, bah il est temps que j'y aille..."
"Bonne nuit, Jack."

Liladrielle

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Buffy, - campagne "Les dragons de Shoam"   Ven 17 Nov - 12:48

Je terminerai cette campagne avec les membres d'origine en un sénario condencé de manière à ce que personne ne reste sur sa faim.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy, - campagne "Les dragons de Shoam"   

Revenir en haut Aller en bas

Buffy, - campagne "Les dragons de Shoam"
Page 1 sur 1