Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Scénario Médiéval Fantastique : La couronne des rois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:Mick:
Porteur des clefs de la cité d'Ys
Porteur des clefs de la cité d'Ys

Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis...

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Scénario Médiéval Fantastique : La couronne des rois   Jeu 15 Juin - 11:24

Type de document : Scénario
Jeux : Générique Med Fan, Ji-Herp
Fichier : Word
Entrée : 23.07.2004
Dernière modification : 11.11.2004
Nombre de mots : 8512
Lien pour télécharger : http://scenariotheque.org/Document/info_doc.php?id_doc=2980
Type d'accès : Accès libre
Résumé :
La mission : se rendre dans la forteresse de "Manpang", dans les monts Zanzunu, pour récupérer la "Couronne des Rois". Objet magique responsable de la malédiction qui s'est abattu sur eux. Mampang est un archimage à la méchanceté aussi puissante que ses pouvoirs.Il a promis une forte récompense à ceux qui la ramènerons. Pour s'y rendre le bourgmestre leur remet une carte, et leurs indique le chemin le plus sur pour atteindre la forteresse dans les meilleurs délais et états. Les PJ doivent lever la malédiction et mettre fin au malheur qui tourmente le royaume.

Commentaires :
Cette campagne se joue sur une moyenne de 20 heures de jeux ( 4 fois 5 heures ), avec 3 à 6 joueurs de niveau moyen, ms un mj un minimum expérimenté. Les scénarios sont évolutifs. Les homme-dragons sont une race propre a Ji-Herp, j'ai mis de quoi le décrire et le créer. Cette campagne peut changer de façon important le renom de vos pj. Pour toutes questions joignez moi sur cygrid@aol.com et please, donner moi les réactions des joueurs, ce kils en on pensé, votre réaction et les difficultées eprouvées ainsi que ce que vous aurriez retouché. @+ et bon role play... Cygrid

Scénario Médiéval Fantastique : La couronne des rois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1