Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Mer 1 Aoû - 11:59

Salutations Rangers Galactiques!

CaskFlask a écrit:
Jeu : Final Frontier
Campagne : one-shot (et plus si affinités...)
Date : samedi 18 août 2007, début : 18h30 - fin : 00h30
MJ : CaskFlask
Guildes : toutes
Lieu : à l'asso
Nombre de places joueur : 6 joueurs au maximum, 3 au minimum
Reste : FIN DES INSCRIPTIONS (7 joueurs inscrits)
Joueurs: Pallas, Minipen, Yaaargh, Riddle, kojiro-senpai, Branzu, Shigeru

Pour vous inscrire à cette partie : c'est ici!

Au fait, Rangers, pensez, pour le soir de la partie, à vous munir de vos sandwichs, plats ou rations spatiales. L'objectif est de faire une pause restauration "minimale" pour faire tenir l'aventure sur la soirée. Merci d'avance.

Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 18:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Mer 1 Aoû - 12:01

Au fait, voici, pour vous donner l'eau à la bouche, quelques infos sur le JDR Final Frontier...

Le Guide du rôliste Galactique a écrit:
Final Frontier est un jeu de space-opéra dont l'inspiration principale est clairement la série Star Trek et ses films. D'autres titres allant des vieux Cosmos 1999 à Babylon V ou Stargate ont également eu une influence qui n'est pas négligeable. Si le jeu se veut parodique en surface, en insistant sur les décors kitchs et un univers assez binaire, il a été conçu pour pouvoir être joué sérieusement sur le fond. Les scénarios et campagnes sont calqués sur les épisodes d'une série télé, avec intrigues principales, secondaires ou même ne concernant que la vie privée des Rangers.

Dans Final Frontier, les joueurs incarnent des officiers Rangers Galactiques, qui dans leurs vaisseaux explorent l'univers inconnu et font respecter les lois de l'Alliance des Mondes Unifiés. Ces mondes comportent de nombreuses formes de vie, dont les humains qui forment une bonne partie. Mais tous les êtres pensants ne sont pas membres de l'AMU, et certains en sont même clairement des ennemis : les Zorganiens, vivant dans la dimension utilisée lors des déplacements en vitesse supraluminique et les Nelrodan, êtres de pensée pure qui rêvent de conquérir l'univers grâce à leurs robots. Entre les planètes n'ayant pas découvert le voyage spatial qui doivent être laissées en paix, les contrebandiers et pirates, les tensions au sein de l'Alliance et les ennemis venant de l'extérieur, sans compter les relations diplomatiques avec les autres mondes ou unions de mondes, les missions des Rangers sont diverses et nombreuses.

La philosophie de l'AMU est qualifiée dans le jeu d'utopique, car la paix et le respect sont les valeurs principales qu'elle véhicule, ce qui n'empêche pas des divergences de vue sur comment les faire respecter. Une des conséquences en est que les Rangers doivent autant que possible résoudre les conflits autrement que par la force et, si celle-ci s'avère nécessaire, en évitant au maximum les morts. D'où le développement d'armes non mortelles.

Les personnages sont définis par des compétences et des traits, ces derniers permettant d'avoir des bonus ou malus. Les gimmicks sont des capacités spéciales. Les PJ étant des officiers d'un même équipage, leur traits, compétences et gimmicks sont en partie déterminés par leur poste sur le vaisseau et par leur peuple. Enfin à chaque personnage est associé un soap-plot, afin de coller aux conventions du genre. Le système de jeu se veut simple et rapide. La résolution d'actions se fait en comparant le résultat d'un d6, auquel sont ajoutés la valeur de la compétence utilisée et éventuellement des d6 supplémentaires en fonctions des traits du personnage, à une difficulté donnée. Il est également possible, à l'instar du dk System, de piocher dans une réserve de dés commune pour augmenter les chances de réussite. Ces dés sont appelés points d'équipage et sont gagnés à la discrétion du meneur de jeu, en fonction de l'interprétation des joueurs, en particulier des phrases ou situations grandiloquentes et de l'avancement des soap-plots. Les blessures sont fixes en fonction de l'arme, et font perdre quelques-uns des quatre niveaux de blessures ou de choc des personnages. Les PJ ne peuvent mourir, et ce sont eux qui décident si un adversaire meurt ou pas lorsqu'il est gravement touché.

Les PNJ sont classés en trois catégories : les grands méchants créés comme les PJ, les seconds rôles qui n'ont pas accès aux gimmicks et les hommes en bleu ou rouge qui sont des figurants n'ayant qu'une compétence générale. Le navire, doté d'une Intelligence Artificielle considérée comme citoyen à part entière par l'AMU, est un personnage à part du groupe. En cas de combat spatial, tous les PJ ont un rôle à tenir sur la passerelle de commande, et donc dans la résolution des actions du vaisseau.

Alors, l'aventure vous tente?
Pallas
Champion de la Dame du Lac

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Mer 1 Aoû - 12:54

Oui moi je pense que ça m'amuserai bien!

y'a quoi comme races? Smile
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Mer 1 Aoû - 14:50

(voix suave d'un capitaine à la coiffure impeccable)
"Ordinateur, donne-moi la liste des postes à pourvoir à bord d'un Explorateur Galactique"

(voix métallique et impersonnelle d'un Intelligence Artificielle de classe Georges V)
"BIEN ENTENDU CAPITAINE. LA LISTE DES POSTES A POURVOIR A BORD D'UN EXPLORATEUR GALACTIQUE EST LA SUIVANTE:
1. CAPITAINE
2. MEDECIN DE BORD
3. ATTACHE SCIENTIFIQUE
4. CHEF DE LA SECURITE
5. PILOTE
6. CHEF INGENIEUR
7. CADET DE L'ACADEMIE GALACTIQUE
FIN DE LA LISTE."

(même voix suave dont la tonalité marque une certaine satisfaction)
"Bien Ordinateur. Donne-moi maintenant la liste et la description sommaire des peuplescomposant traditionnellement l'état major d'un Explorateur Galactique. Et n'omets rien surtout!"

(voix métallique et impersonnelle)
"CAPITAINE, D'APRES LES DERNIERES BANQUES DE DONNEES A MA DISPOSITION, LA LISTE DES ESPECES EXTRA-TERRESTRES ET PENSANTES RENCONTREES A BORD D'UN EXPLORATEUR GALACTIQUE EST LA SUIVANTE :

1. GORICHIEN : ESPECE CROISEE DE GORILLE ET DE CHIEN, GRANDE TAILLE, EXTREMENT LOYAL, FORT ET ... POILU
2. MEGARIEN : ESPECE HUMANOIDE AU CRANE HYPERTROPHIE ET A LA GRANDE INTELLIGENCE. FROID, DROIT, CALCULATEUR, TENDANCE AU PESSIMISME A FORCE D'INTROSPECTION.
3. SYLVENIENNES : ESPECE VEGETALE DE FORME HUMANOIDE, UNIQUEMENT DE SEXE FEMININ, ULTRA SEXY ET ULTRA LIBEREES. FORT APPRECIEES MALGRE UN CARACTERE PARFOIS -CORRECTION- SOUVENT -CORRECTION- SYSTEMATIQUEMENT DIFFICILE.
4. BETABLEURK : ESPECE INSECTOIDE MILLENAIRE D'ASPECT GLUANT ET REPOUSSANT. DISPOSE D'UN GRAND SAVOIR ET D'UNE RARE SAGESSE.
5. BINARIENS : ESPECE HUMANOIDE DE PETIT TAILLE COMPOSEE UNIQUEMENT DE COUPLES DE JUMEAUX ET DE JUMELLES. BON VIVANTS ET TELEPATHES.
6. HUMAINS : ESPECE LA PLUS REPRESENTEE PARMI LES RANGERS GALACTIQUES. CONNUE POUR SON INGENIOSITE, SA TENACITE, SON COURAGE. ELEMENT MOTEUR DES FORCES GALACTIQUES.
7. HGM - HUMAIN GENETIQUEMENT MODIFIES : HUMAINS AYANT BENEFICIES D'AMELIORATIONS GENETIQUES, PHYSIQUES OU MENTALES. CERTAINS DEVELOPPENT DES POUVOIR PSYCHIQUES. LA PLUPART DEVELOPPENT DES TENDANCES A L'INSTABILITE MENTALE, A LA NEVROSE.
FIN DE LA LISTE"

(voix suave et pleinement satisfaite)
"Merci Ordinateur. Prêt à enclencher la Distorsion?"

(voix métallique)
"COORDONNEES VERROUILLEES. TRAJECTOIRE CALCULEE ET VALIDEE. DISPOSITIF DE REPLIEMENT SPATIAL OPERATIONNEL... A VOTRE COMMANDEMENT CAPITAINE."

Dernière édition par caskflask le Dim 29 Juin - 2:13, édité 2 fois
Pallas

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Mer 1 Aoû - 15:02

Ordinateur prends donc en compte l'arrivée d'un médecin de bord d'origine Sylvenienne à bord de l'EG.

Wink
Minipen
Régent De La Forêt Sacrée - Admin -

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Mer 1 Aoû - 16:34

Pour une fois, je serai présent à la MPT ce samedi !

Ce jeux à l'air fort alléchant, et je souhaite y participer. Joueras t'on des pré-tirés ? ou faut-il prévoir les personnages à l'avance ?
Voir le profil de l'utilisateur http://conteursduponant.free.fr
yaaargh
Parole des Pictes
Parole des Pictes

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Mer 1 Aoû - 18:53

reserve moi une place ca fait ltg que j'ai envis de tester ca Smile
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Mer 1 Aoû - 23:22

(une voix métallique et impersonnelle retentit soudain dans les coursives de l'Explorateur Galactique)

"RECRUES PALLAS, MINIPEN et YAAARGH VOS CANDIDATURES SONT ACCEPTEES AVEC PLAISIR. BIENVENU DANS LES FORCES DE L'ALLIANCE DES MONDES UNIS."

(puis, après une brève musique ringarde de bienvenue...)

"VOUS ETES ATTENDUS IMMEDIATEMENT EN SALLE DE BRIEFING SUR LE PONT PRINCIPAL".

(quelques minutes plus tard, en salle de Briefing. L'Amiral Bombeck, dont la vaste panse s'orne de multiples décorations jette un regard bienveillant aux nouvelles recrues essouflées puis se tourne vers l'un des écrans taciles muraux. Après avoir pianoter sur quelques touches lumineuses, le vieil Amiral affiche sur l'écran un planning de principe. Puis il prend la parole d'une voix ferme et bourrue)

"Futurs Rangers, voici le topo pour votre mission du samedi 18 août 2007, selon le calendrier terrier, cela va sans dire !"

L'Amiral Bombeck a écrit:
"Phase 1 - 18h00-18h30 : rassemblement des effectifs embarqués à l'asso (la MPT)"

"Phase 2 - 18h30-19h00 : présentation synthétique par l'Amiral CaskFlask de Final Frontier, de l'univers du jeu, de ses règles et enfin de l'honorable force des Rangers Galactiques"

"Phase 3 - 19h00-20h00 : création de l'équipage. Des personnages prétirés seront disponibles en renfort. Toutefois, afin de créer la synérgie indispensable à la réussite de vos missions, je souhaite que vous conscriez du temps, ensemble, à définir vos attributions respectives."

"Phase 4 - 20h00-20h30 : pause restauration, dernières questions/réponses ou précisions sur l'univers du jeu dans lequel vous allez évoluer. Pour cette phase, Recrues, pensez à amener vos rations!"

"Phase 5 - 20h30-00h30 : appreillage pour votre première mission. Fin estimée de la mission : 00h30. Si la mission n'est pas terminée à cette heure, une nouvelle mission sera programmée dans les semaines suivantes pour pousruivre l'aventure."

"Phase 6 - 00h30 : retour dans vos quartiers pour un dodo bien mérité."

"Bien, cela vous semble-t-il clair?! J'en suis persuadé! D'autres questions Messieurs? D'autres recrues?"
Pallas

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Mer 1 Aoû - 23:58

La Sylvenienne, Pam Hella de Malibou agite alors son ample poitrines sous les yeux de l'amiral Bombeck. "Messieurs et mademoiselle! si je puis me permettre." Une petite moue boudeuse sur les lèvres, qui par ailleurs lui va a ravir, puis elle tourne les talons pour aller préparer ses affaires.
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Sam 4 Aoû - 13:21

En raison d'étranges phénomènes radio-photoniques spatiaux perturbant les communications de l'explorateur galactique, je ne serai plus en mesure de vous répondre avant une semaine... Allez, j'avoue : en fait, je suis en congé, loin de tout PC, et de retour le samedi 11 août!.

Mais, courageux Rangeurs ou simples curieux, n'hésitez pas à vous inscrire (encore 3 places disponibles) ou à poser vos questions sur ce post . A bientôt!

CF
Liladrielle

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Sam 4 Aoû - 14:50

JE VEUX MOURIREUH!!!!!!
Poukoi fo til que ze sois pa la!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pale Bon bah vous avez interêt d'en profiter pour moi aussi !!

C COMPRIS !!!

Pallas

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Dim 5 Aoû - 23:22

A vos ordres! Smile
Riddle
Membre du CA

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Lun 6 Aoû - 21:12

J'en suis et je prendrais ce qu'il restera j'ai envie de challenge. Cependant si des nouveaux venus sont là en attente d'une table je me désisterais afin de leur apporter ce qu'ils seront venus chercher (jeu de rôles ou jeux de plateau).
kojiro-senpai
El mexican

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Mer 8 Aoû - 9:21

moi, je vais faire un chef de la sécurité humain, modifié génétiquement... pour pas changer ! Razz

Minipen

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Mer 8 Aoû - 17:30

Ouh ! la partie s'annonce bien Smile
Ma préférence va à l'ingénieur chef ou a l'attaché scientifique.
Quant à la "race" on verra sur place.
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: A   Sam 11 Aoû - 15:41

(après une longue période de transit à travers de l'immensité cosmique silencieuse, une voix métallique et familière retentit soudain dans les coursives de l'Explorateur Galactique)
"L'EXPLORATEUR SORT DE LA ZONE DE PERTURABATIONS. LES COMMUNICATIONS SONT RETABLIES AVEC LES STATIONS RELAIS. ANALYSE ESPACE INCONNU EN COURS."

(voix chaleureuse du Capitaine)
"Parfait. Des nouvelles d'Utopia II, Ordinateur?"

(voix métallique)
"AFFIRMATIF, CAPITAINE. RECEPTION DU MESSAGE EN COURS. DECRYPTAGE TERMINE. LECTURE DU MESSAGE EN PROVENANCE D'UTOPIA II : LA RECRUE LILADRIELLE NE POURRA VOUS REJOINDRE AU POINT DE RENDEZ-VOUS EN RAISON D'UNE MISSION PRIORITAIRE. FIN DU MESSAGE."

(voix énergique du capitaine, ponctuée d'un coup de poing sur l'accoudoir de son fauteuil)
"Par la nébuleuse d'Orion! Je comptais pourtant sur elle... Bah, je devrais me débrouiller sans son appui cette fois. L'espace est infini et je suis persuadé que nos chemins se croiseront prochainement."

(puis après une brève pause)
"Au fait Ordinateur. As-tu retrouvé les nouvelles recrues?"

(voix métallique, légèrement jubilatoire)
"AFFIRMATIF, CAPITAINE. LES RECURES RIDDLE ET KOJIRO-SENPEI, DONT LES CANDIDATURES SONT ACCEPTEES AVEC PLAISIR, ONT ETE LOCALISEES DANS L'ESPACE BAR DU PONT 3. ELLES Y DEMEURENT DEPUIS NOTRE ENTREE EN ZONE PERTURBEE".

(large sourire du Capitaine)
"Je vois, je vois... Le mal de l'espace sans doute... Je vais personnellement les tenir à l'oeil ces deux-là."

(voix métallique avec un soupçon de délectation)
"DOIS-JE LES FAIRE VENIR EN PASSERELLE CAPITAINE? IMMEDITEMENT?"

(voix du Capitaine quittant son fauteuil et se dirigeant vers l'assenceur gravitationnel)
"Inutile, Oridinateur. Je vais plutôt les rejoindre histoire de me faire payer une petite Bib-Înn. Ou deux... Préviens moi en cas de nouveauté."

(voix métallique, vaguement déçue)
"BIEN CAPITAINE. ANALYSE DE L'ESPACE ENVIRONNANT ET PROFOND ENCLENCHEE. LA RECHERCHE DE RECRUES SE POURSUIT."
Pallas

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Lun 13 Aoû - 10:29

J'ai un ami intéressé pour faire le 6ème membre d'équipage.
Shigeru
Hérault de Camelot
Hérault de Camelot

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Lun 13 Aoû - 18:51

Je prendrait l'ingenieur en chef!^^
yaaargh
Parole des Pictes
Parole des Pictes

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Lun 13 Aoû - 19:27

je prendrais ce qui reste pas de soucis pour moi Smile
ginololo
Amuseur
Amuseur

MessageSujet: Roliste de Lorient.   Lun 13 Aoû - 21:06

Hello, Il reste une place ??
Minipen

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Lun 13 Aoû - 23:39

Puisque L'ingénieur chef est pris, je serais l'attaché scientifique de la mission.

J'espère que l'équipage sera patient avec moi Smile C'est ma première sortie dans l'espace.
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Lun 13 Aoû - 23:53

(Dans la salle de téléportation, trois silouhètes se matérialisent. Une voix métallique retentit aussitôt aux oreilles des trois arrivants ainsi qu'à celles de l'ingénieur en chef aux commandes du pupitre de téléportation).
"RECRUES MYSTERIEUX-AMI-DE-PALLAS, SHIGERU ET GINOLOLO, SOYEZ LES BIENVENUS A BORD DE L'EXPLORATEUR GALACTIQUE."

(l'ingénieur en chef prend la parole d'une voix expéditive)
"Salut les gars. Je vais droit au but : on a un problème. J'attendais une dernière recrue et il m'en arrive trois. Le Capitaine avait prévu 6 joueurs et vous voila 8. Bon, bon... Comme le Capitaine avait anticipé ce cas de figure, il peut accepter jusqu'à 7 recrues (il y a 7 postes différents à bord)... Ca en fait toujours un de trop..."

(l'ingénieur en chef pianote rapidemment sur son mégacordeur en se grattant nerveusement la nuque. Puis un sourire rusé éclaire son visage mal rasé.)
"J'ai peut-être une solution. Suivez moi en salle de briefing. Oridnateur, convoque imméditement les 5 autres recrues en salle de Briefing."

"BIEN, MONSIEUR."

(plus tard en salle de briefing. L'ingénieur en chef observe attentivement les 8 nouvelles recrues.)
"Bon les gars, écoutez moi bien. Avec l'accord du Capitaine, je vous propose l'arrangement suivant : j'accèpte la 8ième et dernière recrue si 2 recrues parmis les 8 accèptent de jouer un couple de jumeaux télépathes binariens. Ils occuperont ainsi le même poste et on arrivera au total autorisé de 7 postes distincts. Ils devront vraiment jouer leur rôle de concert : l'un finissant obligatoirement les phrases de l'autre, par exemple."

"Si deux recrues accèptent de jouer des jumeaux télépathes binariens. Faites un pas en avant. Sinon, je serai contraint de refuser la dernière recrue insrite, à savoir ginololo. Alors, ai-je deux volontaires?"

(un silence de plomb regne dans la salle de briefing. Que va-t-il se passer? Notre équipage va-t-il réussir à se constituer?... [Musique angoissante et ringarde...])
Pallas

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Mar 14 Aoû - 0:17

Comme mon ami 'Branzu' est une pièce rapportée il se propose d'office pour être gemellaire! De toute façons il en à l'habitude à DD! Wink
ginololo
Amuseur
Amuseur

MessageSujet: Roliste de Lorient   Mar 14 Aoû - 16:38

Le devoir m'appelle ailleurs, et l'équipage est déja au complet. Donc je suis au regret de laisser ma place.
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Mar 14 Aoû - 18:21

(L'ingénieur en chef esquisse un léger sourire)
"Alors, on a le mal de l'espace recrue Ginololo? Bon, tant pis. Ca sera pour une prochaine fois. Bon retour chez vous. Ordinateur, annonce la cloture des inscriptions."

"BIEN MONSIEUR."

(voix métallique tonnant sur le circuit de diffusion générale de l'explorateur galactique)
" FIN DES INSCRIPTIONS A LA PARTIE FINAL FRONTIER DU 18 AOUT 2007 - 7 RECRUES ENROLEES"

" FIN DES INSCRIPTIONS A LA PARTIE FINAL FRONTIER DU 18 AOUT 2007 - 7 RECRUES ENROLEES"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   

[PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant