Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pallas
Champion de la Dame du Lac

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Jeu 16 Aoû - 9:52

Si vous ne l'avez encore jamais fait, je vous conseille vivement de visionner les "documents historiques" sur les missions de Galaxy Quest.

Amateur de Star Trek vous ne serez pas déçus le pastiche est drôle sans être méchant, c'est un film vraiment sympa avec de bons acteurs: Alan Rickman, Sigourney Weaver en blonde pulpeuse, Sam Rockwell, Tim Allen et Tony Shaloub (l'excellent Monk).

à voir! d'autant qu'il est passé assez inaperçu lors de sa sortie en 2000 et qu'on le trouve à moins de 7 euros en grande surface!

En attendant Bonne Mission à Tous et à Samedi!
Revenir en haut Aller en bas
yaaargh
Parole des Pictes
Parole des Pictes

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Jeu 16 Aoû - 13:33

v le telecharger de suite
Smile
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Jeu 16 Aoû - 17:13

(Toujours en salle de briefing, l'ingénieur en chef toise les sept recrues tout en consultant, de temps à autre, son mégacordeur).

"Très bien les p'tits gars. Après analyse de vos biodata ainsi que de vos résultats à l'Académie galactique, voici quelles seront vos attributions pour la mission :
- Yaaargh : Capitaine (peuple : ?)
- Pallas : Médecin de bord (peuple : Sylvénienne)
- Minipen : Attaché scientifique (peuple : ?)
- Korjiro-Senpaï : Chef de la sécurité (peuple : HGM)
- Riddle : Pilote (peuple : ?)
- Shigeru : Chef ingénieur (peuple : ?)
- Branzu : Cadet de l'académie (peuple : ?)
"

(D'une saccoche accrochée à sa ceinture, le chef ingénieur sort tout un tas de petits objets métalliques, plats et brillants. Il remet un badge à chaque recrue).

"Tenez. Prenez chacun le votre et accrochez le sur votre poitrine. A Droite! Il s'agit de votre Combadge... Attaché scientifique Minipen, vous me semblez bien serviable mais je suis persuadé que notre adorable sylvénienne Pallas sera capable d'accrocher seule son combadge... Bon, reprenons.."

"Le combadge porte de façon apparente vos nom et grade et contient une matrice électronique détaillant vos biodata. Chaque Ranger en porte un similaire. Votre combadge vous permet sur simple pression d'entrer en communication avec tout membre d'équipage portant le sien ainsi qu'avec l'IA du bord. Ne le perdez jamais, ne l'otez jamais. C'est grâce à lui que l'IA est en mesure de vous repérer rapidement à bord ou sur une planète et de vous télétransporter sans encombre."
jarran29
Membre du CA

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Jeu 16 Aoû - 18:12

"Grr... Putain de téléporteur de merde... Suffit que je soit absent un temps, et tout le monde part voir ailleurs..."

ba tant pis pour moi, j'avais qu'à être plus réactif, et me connecter plus tôt...

vivement la prochaine ^^

yaaargh
Parole des Pictes
Parole des Pictes

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Jeu 16 Aoû - 20:14

je prendrais un megarien moi Smile
Pallas

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Jeu 16 Aoû - 20:45

Branzu opte pour le Gorichien
Minipen
Régent De La Forêt Sacrée - Admin -

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Sam 18 Aoû - 18:10

Moi je penche plutgot pour l'humain génétiquement modifié... Quoique le betableurk, quand même, ça peut être sympa aussi Smile (il a des grosses tentacules ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://conteursduponant.free.fr
caskflask
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Dim 19 Aoû - 11:32

La partie s'est déroulée hier soir. Je tiens à remercier tous les joueurs pour le bon moment que j'ai passé.

J'ai demandé l'ouverture d'un forum dédié pour assurer une sorte de suivi des futures parties Final Frontier. Oui, car il y aura une suite! L'aventure continue...

To be continued...
CF
Pallas

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Lun 20 Aoû - 11:16

Oui, oui! je reviendrais! et le capitaine se mordra les doigts d'avoir ignorer mon talent scientifique pour son chiot de compagnie! comment ça j'ai un caractère de Sylvénienne? Wink
Minipen

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Lun 20 Aoû - 11:21

C'était très intéressant et instructif...

Je ne sais pas si je pourrais être des vôtre durant la prochaine mission, je compte me consacrer à l'étude de la planète Ghliblia et plus particulièrement de sa faune et sa flore.

P.S. 1 : ne vous inquiétez pas, notre matériel me permettra toute forme de mesure sans aucune vivisection nécessaire.

P.S. 2 pour Pam : je m'intéresse aussi aux Sylvéniennes, et je serais ravi de vous avoir comme cobaye pour de futur expériences...
Voir le profil de l'utilisateur http://conteursduponant.free.fr
Pallas

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Lun 20 Aoû - 11:59

Mon cher Didi, je me ferai un plaisir de vous assister dans l'étude de la faune et de la flore de Gliblia. Et je serais ravie de vous donner des cours particuliers de botanique et de sciences végétales! Wink

Je suis toujours prête à étudier plus à fond la physiologie de mes équipiers et tout le monde sait que je me dévoue corps et âmes (surtout le corps) à cette tâche passionnante.

Signé:
Pam Hellademaliboü
Médecin de Bord du Monroe.
yaaargh
Parole des Pictes
Parole des Pictes

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Ven 31 Aoû - 12:57

mais avant de nous occuper de tout cela, ce qui m'as l'air d'ailleur fort passionant, il nous faut nous occuper du monroe. Le remettre en etat le bichonner, le polir dans les coins Smile

en tout cas ce que je retire de cette mission c'est des honneurs pour la medecin de bord et l'attacher scientifique un blame interne pour les pilotes et le services de securité

et bien sur la tasse a cafe d'or pout notre devoue stagiaire Smile
Pallas

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   Lun 3 Sep - 11:38

Merci de cet honneur Capitaine! La flatterie si elle est bien employée peut amadouer le coeur d'une sylvénienne. Mon infirmerie est toujours ouverte si jamais vous avez un petit malaise, je prendrais soin de vous! foi de Sylvénienne vous n'aurez pas à vous plaindre...

Pam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007   

[PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 18 août 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2