Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Compte rendu de la 1er course : Interlagos, brésil

AuteurMessage
Berseker
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Compte rendu de la 1er course : Interlagos, brésil   Dim 28 Oct - 3:59

"Bonjours, Gérard Burger, pouvez vous nous analyser votre course et donnez vos impressions? comment c'est passé votre tour d'essai?" dit le journaliste à la fin de la course au moment où l'on remet les trophées sur le podium.

" Je ne sentais pas tres bien cette course, dès les essais. je sentais pas le circuits qui malgré une apparente facilité nous faisais rapeller à chaques virages qu'il ne fallais pas trop tirer sur les pneus et la mécanique... Le virage apres la premiere longue ligne droite fut mon erreur fatale en un sens qui m'a fait partir de la troisieme ligne, cela aurai pu etre évité avec un peu plus de concentration mais bon l'erreur est humaine surtout quand a peu d'experience comme moi"

"Et la course?"

" Ah lka course j'étais trop nerveux, j'ai callé sur la ligne de départ et me suis retrouvé de la 5e à la 7e place, au premier virage j'étais dernier !! durant la course je suis remonter plusieurs fois à la sixième place en prenant de gros risque puis une tête à queue au deuxieme tour m'a fais perdre mes espoirs et m'a voiture était presque foutu...."

" cela n'a pas suffit a vous arreter..."

" Non, j'ai réussi à aller jusqu'au stand et me faire ravitailler... Puis je suis partie bon dernier, de nouveau... la sortie de piste de "gris-gris" m'a permis de prendre la 7e place puis apres un jolie coup au second virage je suis passé à la 6e place mais ma voiture m'a fais défaut au virage suivant, une tête a queue, hééé oui une deuxieme, c'était ma journée.... mon adversaire me repassis devant je me suis battu jusqu'au bout mais a l'avant dernier virage ce fut la fin de ma monoplace, sortie de piste... j'ai voulu tout donner pour avoir le point... Heuresement que mon coéquipier Alonzi à réussi a avoir la cinquieme place, ce qui permet d'engrenger de précieux point..."

Gérard regarde le podium avec les trois premiers dessus et dit: " Aujourd'hui c'est l'experience qui a fait la différence, nos trois premiers sont des vieux de la vieille mais cela changera, un jours..."

(bon voila a chaud ce que je peux écrire je rééditerai plus tard surtout les fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
jarran29
Membre du CA

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Compte rendu de la 1er course : Interlagos, brésil   Dim 28 Oct - 15:08

"Justement, Alonzi, le voilà."

Le journaliste avance un peu à la rencontre du pilote.

"Alors, cette course?"

"Et bien, ce ne fut pas du gateau. Déjà, dès les essais, la série de virage de la fin m'a fait défaut. A chaque fois, j'arrivais trop vite à l'entrée, ou trop peu vite...
Malgré mes erreurs, je me suis retrouvé en 4 ème sur la grille.

Après, tout s'est enchainé. Une erreur de config' au premier tour, et j'ai dû rouler pépère, tout en tenant la 4/5ème place. D'ailleurs, dans le dernier virage, mon adversaire et moi avons cramé du matos à trop vouloir être devant.

Ensuite, le duel a duré tout le second tour, on a toujours été au coude à coude, jusqu'à la grande ligne droite sud, où il m'a largement devancé, et a pénétré parfaitement dans le virage, alors qu'encore une fois, je manquais de vitesse.
D'ailleurs, dans ce duel, j'ai perdu un avantage certain lorsque mon équipe a tenté, avec échec, de me changer les pneus rapidement. Mais son équipe ayant eu le même échec, nous sommes reparti au même niveau."

"Et que pensez vous du poduim?"

"Bin... c'est un podium des plus classique, en acier..."

"Non, mais du classement final quoi?"

"Ah!!! OK!!! Et bien, deux pilotes de talents sur les plus hautes marches, et un très opiniatre, qui n'a rien voulu lacher, et qui a conduit très aggressivement. J'espère être parmis eux la prochaine fois."

"Merci."

kachimatte
Membre du CA

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Position au départ du Grand Prix d'interlagos   Sam 3 Nov - 16:08

1. Demon vill

2. Pedro
3. Nike audo

4. Yann Alonzy

5. Grigri

6. Gerard Burger